Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J'ai été ravi de te rencontrer Jean-Yves, même si tu n'as pu rester en notre compagnie. J'espère que nous nous recroiserons bientôt, sincèrement.

Si tu viens le 13 Juin, ce sera l'occasion de plus faire connaissance !

Richard

PS : Lens revient en L1 mais bon, comme le foot n'est pas mon fort (Nelson..? et la caravane passe) ;)

PS pour Ludo : Allez les Bleus !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Car à part réssuciter Day Vernon nous ne voyons pas ce qu'il pourrat faire

Organiser une conférence de Diaconis, dans laquelle il nous montrera ses "tours" et techniques...

;)

Publié le

allez, j'y vais moi aussi de mon petit message!!

Que dire de plus après tous ces messages elogieux.... rien de plus!

Cette journée fut vraiment fort sympathique avec des conférences de très hauts niveaux et une super ambiance.

Je ne connaissais pas Mirouf en dehors des plateaux de M Drucker et je dois dire que j'ai été scotché! Inventif, efficace,généreux bref un grand magicien! J'ai beaucoup aimé sa petite digression sur le regard et le mauvais tract, en plus d'être spectaculaire sa conférece fut aussi théorique, que du bonheur!

Je ne connaissais Jean Merlin qu'au travers des Mad-magic (la réédition!) et ce fut super instructif de voir sur scène des tours qu'il a publié dès 1970! Comme quoi ses tours ne furent pas écrits que pour noircir du papier ;)

Un grand bravo à Ludo pour cette journée! à quand la NUIT de Marchand de trucs avec conférences, scènes ouvertes et open bar?????

Merci encore!!

ps: seul bémol,la faible mobilisation pour soutenir cette journée... je sais que la distance, le soleil et la crise économique peuvent l'expliquer mais je m'attendais à plus de monde!

autre bémol :whistle:.... je me pose toujours des questions quand je vois les gens se jetter les uns sur les autres afin d'acquérir les notes de conf' et autres tours.... j'en fais partie mais parfois je trouve ça un peu "brutal"... mais ça n'engage que moi...

Invité Ethan
Publié le
Car à part réssuciter Day Vernon nous ne voyons pas ce qu'il pourrat faire

Reprenez avec moi:

Dai Vernon

Dani Larry (Dani Lary)

Chriss Angel (Criss Angel)

Aller, tous en coeur mantenant!!!!!

Invité Ethan
Publié le
Si tu veux faire un cours Ethan, ne passe pas à côté du "pourrat" au moins... ;)

ça serait vous faire trop d'honneur... The end.

Publié le (modifié)
Si tu veux faire un cours Ethan, ne passe pas à côté du "pourrat" au moins... ;)

Bonsoir !

Ah oui ça serait assez on

de passer à côté du Pourrat, Henri de son prénom,

plus précisément,

et écrivain français de profession (à redécouvrir)

Henri Pourrat, donc, racontant la pêche aux écrevisses, c'est ici !

Et le Petitzebulon n'y est pour rien dans cet entretien !

Petitbonhomme

PS : M.M, c'est simplement que ton "Pourrat"

était hors contexte.

Ça arrive à tout le monde !

Moi-même avec mes interventions,

souvent j'ai la sensation

de ne pas être là où je devrais être...

PS 1 à l'attention de Dub :

merci de ne quand même pas les encourager,

ça peut être contagieux !

Et à l'insu de notre plein gré !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Pardon...

c'était l'émotion... Pas pensé à déclencher mon super correcteur orthographique... Druide c'est top pourtant... PARDON.

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...