Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] 2e Edition de Marchand de Truc : Mirouf et Merlin en invités !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Invité Ethan

Comme je suis bon seigneur, je vous laisse à tous le choix et prends la peine de mettre mon temps de cerveau humain disponible à rédiger cette réponse au lieu d'en faire profiter cacacola:

En ce qi concère le "i" manquant:

1- Ce sont les aléas des claviers sans fil... tiens il fait pareil avec le "u";

2- On appel ça une coquille, différent de la faute d'orth. classique;

3- Culpabilisant de donner de la confiture aux cochons, j'ai tappé l'antépénultième message tout en faisant autre chose et posté sans le relire (ah! les joies d'être ambidextre avec un QI de 146 :D )

4- ...

Aller, tous en coeur mantenant!!!!!

J'oubliais.

Allez.

Chantons en coeur: il est des noÔtres, il fait des fautes comme nous auÔtres.

Non, là ce n'est pas une faute, tu comprendra en relisant sans interprêter à ta sauce (qui semble avoir tournée sous cette chaleur)

"Va, je ne te hais point." (litote) [citation de... oh et puis zut, je ne vais pas vous mâchez tout le travail, trop de boulot ici!]

Ps: Ton irascibilité et tes remarques qui te donnent un faux air supérieur afin de satisfaire je ne sais quels complexes, tu te les garde! Je ne suis pas venu honorer ce "forum" :S de ma présence temporaire pour subir ça.

Ps': Confonds pas fautes d'orth. avec fautes d'écriture d'un nom, tu verras, tu te sentiras moins ridicule après :D

Peace and Love.

Modifié par Ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu sais Ethan, tu signales à juste titre la faute d'orthographe sur Dai Vernon avec un brin d'humour c'est parfait pas de soucis.

Dub te signales avec le même brin d'humour ta faute dans ton post et la aucun soucis non plus.

Le ton de ton dernier post est un poil agressif, alors détends toi un peu c'est pas la peine de s'exciter :)

On a passé une super journée merci de ne pas pourrir ce post ou je lache Monsieur M.

Faites vous une battle de besherelle en mp.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala.. Vax... quand tu penses que tout cela est de ta faute :whistle: ( contente de t'avoir rencontré, au passage :) )

Ethan: tu sais qu'on peut éditer ses messages?

C'est vrai que tu t'es un peu emporté, mais surtout tu as tout pourri le thread! :o

au fait, tu parles des fautes d'orthographe, mais si on parlait aussi de tes fautes de grammaire?

C'est bon.. je suis déjà dehors ---> (patapé!)

Un petit coup de ménage ici serait le bienvenu.

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ethan :

Aller, tous en coeur mantenant!!!!!

Monsieur M :

Si tu veux faire un cours Ethan, ne passe pas à côté du "pourrat" au moins...

Dub :

Maintenant.

Dub :

Allez.

Indépendamment de ce qu’un seul point d’exclamation aurait été suffisant (mais précédé d’une espace indispensable qui en l’occurrence fait défaut), vous avez oublié une dernière erreur les gars, et une belle ! Il faut écrire :

Allez, tous en chœur !

(Par ailleurs et par seul soucis de précision, dans la phrase « Car à part réssuciter Day Vernon nous ne voyons pas ce qu'il pourrat faire » le verbe « réssuciter » est également inexact, on écrit « ressusciter »…)

Ethan, il ne s’agit que du vieux gag de l’arroseur arrosé, pas de quoi « se prendre la tête »… "Peace and love" aussi. :)

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ethan

Ethan, il ne s’agit que du vieux gag de l’arroseur arrosé, pas de quoi « se prendre la tête »… "Peace and love" aussi. :)

Relit mon dernnier meçage, tu conprendra tou... Comen sa tu neu la pa lu? (oups, mon clavié san fil fé encor des siènes :D)

ps: jeu teu conseil de revouar té clasik, notamen "larozeur arouzé" ki a une conotasion tré diférente de cete parodi de pamphlet.

Ps': Regle1: je n'ai jamai tor; Regle 2: kan g tor, se référer à la regle n°1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala.. Vax... quand tu penses que tout cela est de ta faute :whistle:

Serai-je pardonné un jour ?

( contente de t'avoir rencontré, au passage :) )

Plaisir partagé même si tu m'as mis en échec dans mes expériences... Au plaisir d'avoir un peu de temps pour parler avec toi dans un endroit plus calme !!!!!!!!!

ALLEZ TOUS CHEZ MERLIN LE 13 POUR NE PLUS AVOIR A LIRE DE MESSAGE DE DECEPTION.

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...