[Boutique] Robert-Houdin, Fechner et Valérie en automates
Annonces
-
Par Woody (Philippe) · Publié le
Ben il y a quand même un problème; t'achète pas un objet de cette nature avec tout le story-telling qu'il y a autour (Eddy TAYTELBAUM et cie) pour te retrouver à bidouiller le truc avec du scotch (ouais, ou avec de la feutrine, pour les complétistes de l'argumentaire). -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Boah Olivier, il faut effectivement parler plus clairement : quel article et et quelles boutiques surtout. A titre personnel, je ne connais que Marchand de Trucs et Abracadabreizh en Bretagne, sinon Le petit magicien en région Paca, pour ne citer que les marchands les plus importants. Après oui il y a des articles plus chers chez les uns et moins chers chez les autres. A titre personnel, je fais au cas par cas. Parfois MdT est le plus intéressant, des fois c'est MD (pour diverses raisons, notamment le click&collect, par exemple); à d'autres occasion c'est Abracadabreizh (que moi j'aime bien) ou le petit magicien (pour les cartes spéciales à l'unité, par exemple, ce que ne propose pas MD), etc. Alors effectivement on peut se demander pourquoi sur cet article en particulier, peu importe lequel, l'un est 20€ plus cher que l'autre, c'est vrai que cela pose question mais peut-être que sur un autre article c'est le contraire. Bref, pour moi, tout cela reste encore bien mystérieux; la seule chose que je sais c'est que j'achète maintenant en boutique française systématiquement et je choisis toujours celle pour laquelle le prix final est le moins cher, même si cela se joue à 1€. Peu importe, les copains, pas les copains, je prends le moins cher. En outre, cela se joue toujours entre les quatre boutiques citées plus hauts et pas une autre. My2Cents W. -
Par Mathieu MARIANI · Publié le
C'est le Blackpool francophone !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages683.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.