Aller au contenu

[Presse] Dani LARY dans la Tribune de Genève du 120309

William SCOTT

Recommended Posts

bonsoir à tous

Et moi aussi je me suis posé la question !

j'ai aussitôt pris mon téléphone et j'ai demandé à l'interessé de relire l'article .

Et il m'a dit texto : le journaliste a mal interpreté ce que j'ai dit ! il a du vouloir faire du sensationnel, mais moi je n'ai aucune animosité envers les magiciens américains, bien au contraire, je n'ai que du respect pour les Copperfield,Angel, S and Roy , Lance Burton et les autres.

Je n'ai pas du tout parlé ainsi.

Et là je rejoins Frantz dans son propos.

C'est vrai Dani est loin d'être parfait, des defauts il en a des tonnes, mais il n'a pas le défaut de la méchanceté gratuite, et je m'en refère à tous ceux qui le connaissent vraiment.

C'est un article qui ne lui ressemble pas du tout , et je le connais ... un peu !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Bonsoir !

Personnellement,

pardon Dani,

pardon Anita,

je suis fatigué

(tout est relatif, j'ai aussi d'autres chats à fouetter

qui me me fatiguent)

de lire les vilainairienies qe je lis sur Dani !

Commencez chers amis critquateurs

par présenter le 1/100e, 1/1OOOO, etc...

que notre ami offre sur une scène grand public

et on en reparlera !

Ouais ce que je lis de l'article

et de ce que Lary aurait déclaré

n'est peut être pas très malin

et fin, mais je sais un peu (un peu)aussi

ce que les journaleux sont capables de taper sur leur ordinateur

et donner à publication,

comme je sais un peu

ce que notre magicien national et cathodique

peut dire ou avoir dit sur ces camarades !

Jean-Yves

PS : donc, cher Guillaume,

son nègre se serait pris (je me ) les pieds dans le tapis !

Dis moi donc, je suis de nature curieuse !

Et intéressé,

pas seulement par les ventes !

Jean-Yves (voilà que je bégaie mon prénom)

PS1 : et je ne dis pas tout ça

parce que j'ai gagné un café avec Anita !

PS2 : Anita, j'ai arrêté de boire

du café !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Des fois les messages de VM, par extension ça dérive sur un tout autre sujet que celui initial, ce qui n'a pas encore été vraiment le cas ici, j'y remédie donc:

Je trouve triste que la presse en général ne fasse pas plus mention de la disparition des Hommes Sandwich.

On pourrait imaginer voir un Homme Sandwich faire de la promo pour le nouvel album à venir de Depeche Mode et le concert au Stade de France en Juin ainsi que le nouveau single "Wrong" qui vient de sortir et qu'on peut entendre

On pourrait imaginer un tel homme déambulant Boulevard Poissonnière devant l'entrée du Grand Rex où va se produire Dani Lary, ce histoire d'avoir un revival music-hall.

Mais maintenant au moins imaginer une petite nana ou un petit mec avec ses flyers, car désormais, et depuis quelques temps déjà, c'est du Street Marketing que c'est devenu.

Et ça fait même apparition sur le net paraitrait-il !

Et ça c'est de l'info pas suisse !

sans polémiquer sur le fait de "il a dit" " il a écrit" "il pense que " vous savez toute cette lithanie des YA KA , YAURE KA , il faut peut être se poser la question de la MEDIATISATION d'un artiste .

Imaginez que Dani ne soit pas médiatisé par le biais du plus grand Cabaret , pensez-vous qu'un journaliste lui aurait demandé ce qu'il pensait de D.C. ? On aime ou on aime pas Dani à chacun ces gouts et ces couleurs MAIS il y a une chose que PERSONNE ne peut prétendre affirmer (à méditer) DANI est le meilleur magicien de France ou DANI est le plus prétentieux de France ou autre affirmation .

Le problème réside au fait qu'on met sur un pied destale UN HOMME en particulier alors que d'autres qui font un travail similaire avec moins de moyens , ou moins de médiatisation , ou moins de matériel font tout autant ou plus rever Citons des artistes OUBLIES Bertran Looht , US MAGIC , et même notre sympathique "fiancée du Magicien" car TOUT est question de sensibilité mais interroger ces "anonymes de la magie pour la presse ou les medias divers nationaux sur ce qu'ils pensent de DC n'interesserait personne........SAUF NOUS les magicos

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...