Aller au contenu

[Réflexion] Stage pour Devenir Magicien Pro : enfin une bonne nouvelle

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Enfin , je vais devenir un Artiste !

Magicien Professionnel en trois jours ,

depuis le temps que j'en révais , moi qui n'arrive

même pas à me raser sans me couper ,

je vais devenir le King du saut de coupe et

de la carte à l'épée !! Le pied !

De puis le temps que Balavoine se fout de moi sur toutes les stations de radio en disant "j'aurais voulu être un Artiste "

A moi les salles pleines et les groupies !

Balavoine l'a chanté

Majax l'a fait !

M.... Mr Majax .... = M...erci !Ouaf ouaf !!!)

Modifié par mikelkl
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

:mad: Tiens, quand je disais "milieu dur". Pour moi quand on reproche avec tant de virulence quelque chose a quelqu'un qui vient ensuite directement défendre son point de vue, la moindre des choses c'est de ne pas continuer a "flammer" gratuitement en ignorant royalement l'intervention de l'intéressé!

Enfin, le principe du débat est là et ce poste aura au moins permis la correction de textes qui prêtaient a confusion. Je rappel que je suis assez d'accord sur le fond "marketing spécial crise" un peu abusif mais ce n'est pas pire qu'une boîte qui organise des événements exclusifs pour des demandes en mariage, c'est aussi du marketing qui profite de la situation ;).

PS: Je peux venir vous donner une formation pour le stage baston... allezzzz... ;)

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Publié le
Je ne pense pas que ni Thomas ni aucun modérateur n'ai de prise sur les annonces google qui sont générées automatiquement...

Ce qui signifie que pour passer outre le modérateur, il suffit de passer son message sous forme de pub par google ????

Hier le stage de G.M. coûtait 2500 € H.T., est passé à 830 € aujourd'hui pour 3 jours (11h) alors que le prix de 2500 € est resté sur le doc. en pdf....maintenant, nouvelle pub pour stage d'un jour entier à 199 € TTC....après l'arnaque qui soi disant n'avait pas été voulu ni écrit par GM ni par Viamétiers....ça frise le ridicule à un point tel que je comprends la surprise de tous....

Publié le

de Yilou :

..."nouvelle pub pour stage d'un jour entier à 199 TTC"

Pas sur le même lien, mais même introduction :

"Vous êtes habile de vos mains?

Vous aimeriez vous produire devant un public fasciné?

Ah ce public qu'on va fasciner. Il en a de la chance!

L'auteur de ces admirables lignes doit manquer d'inspiration, car, une fois encore, cette pub n'est pas sur le même sujet, ni sur le même lien, mais propose les services du même magicien professionnel

Carla

Carla

Publié le

Bonjour,

Quelqu'un fait une proposition de stage. On en pense du bien ou du mal. OK. Chacun son avis et c'est normal. Ce qui me choque un peu, c'est qu'il faille se justifier à chaque fois. On va dans la section vente et régulièrement il est demandé au vendeur :'pourquoi vends-tu ?". Il semblerait qu'en chaque personne il y ait un escroc qui sommeille et qu'il est donc necessaire de justifier chaque action effectuée. Ici, Viametier s'est expliqué, personne n'en tient compte. Je trouve cela un peu triste. Moi je ne vois pas la necessité que la personne "soupçonnée" vienne s'expliquer. Tout le monde sait lire une annonce et peut donc se faire une idée si elle doit suivre une formation ou non ....

Publié le

C'est tout à fait exact... Tout cela n'est qu'une grosse farce, un gag que tous avons pris comme tel...

Même Dame Carla l'a compris ainsi.

Vous n'imaginez qd même pas que notre star nationale va essayer de faire de l'argent sur le dos des pauvres sociétés qui ne savent que faire de l'argent de leur "Formation continue" si ce n'est de l'offrir à des organismes bien pensants qui feront de leurs employés les magiciens professionnels de demain....

Allez, vaut bien en rire ! Gm n'a pas écrit cette annonce et ne l'a pas vérifiée; il n'a pas accepté qu'elle passe ainsi et en tout cas, le tarif était erroné, dont acte....Voili, voilou.

Publié le

THEDOC écrit:

"Je ne vois pas la nécessité que la personne "soupconnée" vienne s'expliquer"

En ce qui me concerne, j'ai écrit "donne son avis", ce qui n'est pas exactement la même chose.

Mais Yilou a raison, il va de soit qu'il s'agit d'une farce malicieuse, juste pour faire rêver des jeunes un peu naifs et rire ceux qui connaissent (même un peu) ce métier.

Bien sûr qu'aucun artiste digne de ce nom et de surcroît professionnel accepterait de telles annonces.

Alors, rions de bon coeur!

Carla

Carla

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Merci pour la démo Live, j'ai reçu mon PDF 😃 rien que la lecture me met la tête à l'envers 🙃 j'attends les cartes avec impatience 📬
    • Un vrai paradis de jouets pour enfants riches, hahahahaha ! Celui qui m'offre le nounours géant gonflable aura mon corps gratuit pour une nuit ! Bises 
    • @Jean-Charles COSSON nous a présente plus de 50 tours pour ce spécial Blackpool 2026 en compagnie de @Tino OUDIN Jean-Charles COSSON : présentation de sa pièce de magie Jean-Charles COSSON : Cadre à apparition à foulards Jean-Charles COSSON : Coffret à apparition de bonbons Jean-Charles COSSON : Ampoule qui lévite Jean-Charles COSSON : Robinet qui coule en suspension Jean-Charles COSSON : Signature (Stylo Sharpie pour Lumen avec système de recharge d'encre) de Audience Wonderland Jean-Charles COSSON : Duo Lumen (Peeker + accessoires) de Audience Wonderland Jean-Charles COSSON : The Glyphs (Mini Imp) + Vase et Bouchon de Illusionary Jean-Charles COSSON : Micro SF de Illusionary Jean-Charles COSSON : Guéridon avec grande IMP + Pochette de Illusionary Jean-Charles COSSON : Tapis de cartes sur plateau avec système de fumée intégré et télécommandé) de Bond LEE Jean-Charles COSSON : Livre Spirit avec lumière et fumée (avec 1 télécommande Livre et lumière et 1 pour fumée) + Baguette Magique télécommandée 4 boutons (commande l'ensemble) Jean-Charles COSSON : Baguette Harry Potter qui s'allume au bout Jean-Charles COSSON : Médaillon Al KORAN avec prédiction imprimée au laser Jean-Charles COSSON : Super Ultra Sharpie (Le Crayon Caméra écrit et envoie l'info sur le Tel) Jean-Charles COSSON : Pelikan 351221 Encre à tampon encreur Jean-Charles COSSON : Paper to Money Jean-Charles COSSON : Fire Finger (FP avec mèche) Jean-Charles COSSON : Faux Pouce à ouverture rectangulaire pour bague Jean-Charles COSSON : Mind Sight de Hypothésis (Tapis pèse objets) Jean-Charles COSSON : Tapis de la servante Jean-Charles COSSON : Vanishing Noise (Un bruit de pièce ou de bague dans un étui disparait soudainement) Jean-Charles COSSON : Epicure (la Carte du spectateur est piquée dans le paquet avec une fourchette) Jean-Charles COSSON : 2 Enveloppes Double-Entrée) + 6 Cales en bois de présentation avec 6 enveloppes) Jean-Charles COSSON : Portefeuille Out Lunch Dinner de Grum Jean-Charles COSSON : MATT + Jean-Charles COSSON : Le nom de la K7 VHS correspond au choix du spectateur ! Jean-Charles COSSON : Extractor de Rob BROMLEY (Etui de cartes pour récupérer une carte) Jean-Charles COSSON : OptiX Pro de Harry HARRIUS Jean-Charles COSSON : Stash (des Cartes sortent d'un étui de cartes puis ensuite des billets à la place des Cartes) Jean-Charles COSSON : Swatch Out (Jeu de cartes sur choix de tissus et 6 prédictions possibles) de Michel HUOT Jean-Charles COSSON : Sharpie qui lance de l'eau Jean-Charles COSSON : Post-It + Sharpie de Iarvel Jean-Charles COSSON : Coin Pitcher - Petit Pot avec bouchon en liège (électro-magnétique avec télécommande) Jean-Charles COSSON : MultiPen (le Sharpie noir se met à écrire en rouge) Jean-Charles COSSON : Mario Egg - pétale de fleur devient un œuf dans un verre) Jean-Charles COSSON : Rubik'Os - le Rubik's Cube se refait en 10 secondes Jean-Charles COSSON : Back In Time (Self Spinning Top) - Toupie sur étui de cartes avec système électro-Magnétique Jean-Charles COSSON : 9 petits tours "Bermuda" "Forever (2)" "Bangarang" "Revplus" "Post 3D" "Ez Jigs" "Evolite" "Shugar" Jean-Charles COSSON : Cadre à apparition à télécommande Jean-Charles COSSON : Crystal Prison de TCC Jean-Charles COSSON : Houdini Gift Jean-Charles COSSON : Duality (Application avec vidéo) de Cobra Magic Jean-Charles COSSON : Hypermnésia de Pierre ONFROY (Féodor) Jean-Charles COSSON : La Tête fait un 365° Jean-Charles COSSON : Post-Card (1 étui plat que l'on met dans une enveloppe réapparait sous l'enveloppe en un vrai étui avec des cartes) Jean-Charles COSSON : Colle Rubber Cement (5 tubes) Jean-Charles COSSON : Application "The Grid" Jean-Charles COSSON : Baguette en bois démontable Jean-Charles COSSON : Peluche lapin en éléphant Jean-Charles COSSON : Teddy Bear - Le Nounours Géant gonflable Tino OUDIN : débrief de Blackpool 2026 des conférences et concours (Banachek, Charly CAPER...) @Simon NABET : débrief de Blackpool 2026 (hôtels, transports, nourriture, accès aux salles...) ✅ Le replay complet avec toutes les pépites présentées en gros plans sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94221-vm-live-734-spécial-blackpool-2026
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8432
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Benoît CROCHET

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

• Créer...