Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • 10 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

élevés sur la mer, donc

Paula Abdul, élevée avec sa sœur :

Paula Abdul incite les femmes à aller faire des mammographies, afin de lutter contre les cancers du sein. "Check, check yourself" (traduction littérale : va te faire vérifier), chante-elle à tue-tête avec une petite chorégraphique très sympathique assortie.

[video:youtube]

Publié le (modifié)
(...) si c'est pas plus que ça existe ;)

Géo Smile en sait quelque chose. peut-être.

j’imagine aussi que, Paula Abdul, avec cette large campagne et en cette période approchant, s’adresse à tous les seins.

Non ceci n'est pas un jeu, ni de l'humour d'ailleurs

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

#

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
  • 7 months plus tard...
  • 2 années plus tard...
  • 7 months plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • Thomas changed the title to Après les smileys, voici les nibarleys...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour  Ce Dimanche 1 mars 2026 s'est déroulé la remise du Trophée de la Créativité @Gaëtan BLOOM, organisée tous les ans par le Cercle Magique de Paris sous la présidence de @Reda CHAHI.  L'événement s'est déroulé dans les caves Saint Sabin à Paris.  Le lauréat 2026 est @Yann FRISCH Près de 90 personnes étaient présentes pour honorer cet artiste aux multiples facettes parmi elles de grands noms de la magie. Ceux qui ne pouvaient pas y assister ont eu la gentillesse d'envoyer des vidéos de félicitations.  Les festivités ont commencé l'après midi et se sont prolongées une partie de la soirée  Un grand moment de convivialité et de magie comme nous les aimons.  Rappelons que le Trophée est l'œuvre de notre ami Henry Pou Philippe 
    • En MP messieurs dames 😉
    • En parfait état, je vends la version cuir du Phantom Wallet by TCC Magic. Pour rappel, il y a deux versions. Une en Skaï, l’autre en cuir, version que je vends. Ce wallet vous permet de faire une version clean et rapide sans empalmage, de la carte au portefeuille. Vous pouvez aussi retrouver à l’intérieur une prédiction de ce qui vient juste de se dérouler, sur des choix libres fait par les spectateurs. Il prend peu de place et il est toujours prêt. Acheté 65 euros, je m’en sépare pour 49 € fdpi. Livré complet. Wallet vraiment quasi neuf. Vidéo visible sur le lien ci-dessous.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8418
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...