Sophie (Mystère) Publié le 25 janvier 2009 Auteur Publié le 25 janvier 2009 ...yes...mes respects !!!!! et je me fais toute petite....dans mes petits souliers....lol ...becks arc-en-ciel....Mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Christian GIRARD Publié le 25 janvier 2009 Publié le 25 janvier 2009 (modifié) Juste une question relative à ceci : Nous sommes deux soeurs jumelles nées sous le signe des gémeaux.... Est-ce que ça faisait référence à la chaîne de magasins Gémo qui propose à la vente notamment des chaussures ? Si c'est volontaire, c'est magnifique ; si ça ne l'est pas, c'est encore plus magnifique... Modifié 25 janvier 2009 par Christian Girard Citer
Sophie (Mystère) Publié le 25 janvier 2009 Auteur Publié le 25 janvier 2009 oh pétard à mèche...nan...même pas vu ce jeu de mots.... ....mais les parapluies de Cher Bourg.....je le faisais bien exprès.... ....son mes faux airs de vraie blonde....j'ai la De(é)caunite associative....tout de même...lol Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Benoît HUYNEN Publié le 25 janvier 2009 Publié le 25 janvier 2009 j'ai gagné ! arrête de faire ta tête de mule . Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.