Aller au contenu

nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux...


Sophie (Mystère)

Recommended Posts

Nous sommes deux soeurs jumelles nées sous le signe des gémeaux....

oups pardon....on le refait....je n'avais pas vu que vous étiez là... :sick:

....alors on peut bien nous prendre pour des soeurs jumelles....mais un œil expert saura facilement nous différencier....ceux qui ne savent pas le faire ont l'air de plouks et font rire les badauds....

....et même si nous sommes souvent relativement molles....nous arrivons, sans aucun mal, à porter des charges qui peuvent même être lourdes ....

.....rien de bien intello dans cette énigme....qui risque de ne pas passer le cap des 2h si Monsieur M passe dans le coin...lol

....bonne soirée....Becks arc-en-ciel....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne fais que passer, trop de copies.

Pour plaisanter, en lisant le texte, j'ai pensé à la molécule d'eau, ou plutôt aux deux atomes d'hydrogènes: des jumelles si on parle de particules.

Plouc c'est l'onomatopée pour l'eau du robinet, les bad'eau...

Molle pour mol en physique...

La charge, électrique...?

Vous voyez, je suis vraiment trop fatigué, j'y retourne... ;)

Bon courage à ceux qui chercheront! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Pour autant que l'on considère que l'appel des hormones soit parfois pesant, en matière de choses molles presque semblables qui vont par deux, je pense aux coucougn... bon ok je sors sous les huées, les lazzis et les quolibets.

(oui ben fallait bien que quelqu'un la fasse, hein !) :)

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....flaque !!!!!!!

.....je suis morte de rire.....

Mais ça a aucun rapport avec votre costume 3 pièces....(euh...montées....mdr)

....punaise à ressort.....v'là que je me mets aussi à la gaudriole....lol

Becks pluvieux de cette satanée Pluie Gadoue Land....Mystère en mode Parapluie de "Cher Bourg"

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon quizz....un peu espiègle n'est pas si physique.....

pas besoin de grandes notions en matière de sciences physiques...lol

Courage pour tes copies....Mister M...like "Mathématiques"...

Becks à deux inconnues....Mystère.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....gagné !!!!!!!

......je pensais à une paire de bottes en caoutchouc....because je ne quitte plus les miennes....

.....l'énigme n'aura pas fait long feu.....

.....d'ailleurs....je me demande si Christian voulait dire une paire de mules.....de pantoufles....

.....becks pluvieux....Mystère qui va sortir avec ses tongues de Palestiniens en terre cuite version plasifiée pour ne pas mouiller ses petits petons....

Bon dimanche....à tous

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, oui, c'est bien le sens de ma première réponse qui me semble plus pertinente que la solution proposée ! ;) Les "mules" sont des pantoufles (une paire de mules), plus molles pour le coup que des bottes, non ? Et en plus, la mule (l'animal) "porte de lourdes charges", c'est d’ailleurs là que le bât blesse.

Bises. :)

Pour Mystère :

Respect again ? ;)

BABOUCHE D’ÉGOUT. Chausson oriental surmonté d’une lourde plaque métallique.

« Fous-lui ta babouche d’égout dans la gueule, ça lui fera toujours fermer ton claque-m erde. » (Alphonse Boudard)

GAUDACE. Chaussure si laide qu’il faut un grand courage pour oser la porter.

« Les meilleurs marchands de gaudaces sont référencés dans le Gault & Dillau » ( )

Gaudace, c'est rigolo, moi je trouve ça grôle. ;)

C. G.

Néologismes tirés de Mille mots dans une valise – Copyright © Christian Girard 2005 – Tous droits réservés

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...