[CR] Conférence de Vincent HEDAN à Angers le 23/01/2009
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Il te reste six jours pour le lire et venir nous en parler lors de l'Apéro Magique lundi prochain avec pourquoi pas une routine extraite du livre. 🥰
-
Par Nicolas COUSSENS · Publié le
Bonjour, Je commence les vacances par une petite flânerie en Belgique avec un passage dans un magasin de seconde main puis destination une bourse aux livres. Habituellement, j'ai plus de chance de trouver un livre de magie ou tout autre objet de curiosité dans la Ressourcerie que dans la bourse aux livres filtrant les bouquins selon la demande et les tendances. Bref, je déniche ce qui me semble être une petite pépite : 'La Magie de Pavel' ; Edition de l'Académie de Magie de Jean Garance (1969). Le bouquin est en parfait état, 110 pages, version française, et une table des matières bien fournie. On y trouve des tours de foulards, de cordes, d'anneaux, de bouteilles… J'imagine que certains d'entre vous connaissent ce bouquin ? Avez-vous déjà travaillé certaines de ses routines ? Autre particularité cet ouvrage est dédicacé par l'auteur (Pavel) à l'attention de 'M. Debay' et par son éditeur (Jean Garance) à l'attention de 'Phil body'. Cela vous parle-t-il ? Je ne regrette pas cette jolie découverte dont mes recherches vont occuper mes prochaines soirées. Amicalement, -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Quand ce matin, j'ai fait remarquer à ma femme qu'elle était en train d'étaler de la moutarde sur sa tartine, elle m'a dit qu'elle voulait, enfin si je le permettais, dijonnais en paix.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.