[Presse] David STONE : télécharger la revue l'Illusionniste gratuitement
Annonces
-
Petite démo personnelle du "Sparrow wallet" de TCC, parce que je n'ai vu personne en parler dans la communauté magique francophone et que je trouve que c'est un outil très versatile qui mérite que l'on s'y intéresse. J'étais partagé au départ sur son aspect "bizarre", mais plus je joue avec et plus ça me plaît. Les aimants sont très visibles, mais ça permet de s'y retrouver instantanément dans la manière dont on le replie (qui va permettre de faire telle ou telle chose). J'aime surtout ce côté "rien à cacher", alors que ça permet de faire plein de choses en loucedé (changes, charges, décharges). J'aime beaucoup le fait que l'on puisse le vider après un change (pas encore testé, mais on doit pouvoir finir un CSB en étant super clean, par exemple). Je dis dans la vidéo qu'on ne peut pas l'utiliser avec des pièces en euros... je veux bien sûr parler de celles qui sont aimantables. Après, les aimants font que ça peut aussi servir d'outil pour retenir des trucs dans la poche quand on travaille... (voire faire un mini index ?) Comme dit dans la vidéo, j'ai été très déçu par son aspect au départ (très lisse, comme du plastique), mais les créateurs m'ont expliqué que ça vient du traitement appliqué au cuir pour qu'il garde la rigidité nécessaire à son utilisation. Et, effectivement, il s'assouplit là où il faut à mesure qu'on l'utilise et il devient plus beau. Je l'ai depuis une quinzaine de jours et il n'y a plus aucun doute sur le fait que c'est bien du cuir. 🙂 Contrairement à ce que disent parfois les créateurs, je le déconseillerais aux débutants, par contre (et à ceux qui veulent un gimmick qui fait tout pour eux). C'est un bon outil, mais il faut le bosser un petit peu.
-
Encore mieux !!! 🙂
-
Par Riad SOUSSI · Publié le
Bonjour Mathieu Tu penses bien c’était prévue ! @Kamel le magicien si tu passes par là Bravo à toi. Cordialement
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.