Sophie (Mystère) Publié le 6 janvier 2009 Publié le 6 janvier 2009 Monsieur M, telle une tondeuse à gazon, nous a encore coupé l'herbe sous le pied...grrrrrrrrrrrrrr PS : je vais faire une teinture de brune...le blond est un trop sérieux handicap pour les quizz...entre autre....lol Becks à la KriK....Mystère. Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Iris KIEFFER Publié le 7 janvier 2009 Publié le 7 janvier 2009 Extra! Ca m'a valu un joli fou rire! Merci! Enjoy : [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YSANVC1ni5o Husky mon Wookie, petit clin d'oeil pour toi vers la fin de la vidéo Citer
Sophie (Mystère) Publié le 7 janvier 2009 Publié le 7 janvier 2009 Merci, la fée moutarde !!!! une flaque dès le matin.....XXXXL PTDR !!!!! "Sors de ce corps...Husky"..... Becks "en chantant"....Mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Christian GIRARD Publié le 24 janvier 2009 Publié le 24 janvier 2009 Savez-vous ce que c'est que ça : Monsieur M : "Un romain qui commande 5 bières...? " Non, un romain qui commande un quart de vin. C. G. Citer
Robin CHR Publié le 26 janvier 2009 Publié le 26 janvier 2009 Un quart de vingt, ça fait bien 5. Le compte y est. Et un mari trompé, c'est un entier dont la moitié a couché avec un tiers (voir avec un car de tiers si elle était vraiment peu fidèle). Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 26 janvier 2009 Publié le 26 janvier 2009 merci iris vraiment le genre d'univers décalé que j'adore Citer - www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com - "La folie est un mode de vie" GuYoM
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.