Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] The Dragon de Jason RING


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Gounico,

Tu es charge de traduire les notices de l'anglais au Francais, mais je crois aussi savoir que la BDLI fabrique des produits. Est ce que ces produits sont traduits en Anglais, Espagnol et Japonais des leur sortie ? Et si non, pourquoi pas ? Je cite ces quatres langues, car cela represente 85 % du marche mondial, le Francais comptant pour a peine 10 % tous pays Francophones confondus.

Viennent ensuite dans une moindre mesure, Le Coreen, L'allemand et le Chinois.

Le gimmick n'est pas vraiment encombrant, mais necessite de l'entrainement avant de pouvoir le presenter.

Cordialement,

Stephane.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il est sorti "ce nouveau produit"?

Chez AMF ;)

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello Karl, je suis bien d'accord, les gens qui viennent débiner sur YouTube ne sont pas les gens que l'on rencontre IRL. Alors quand on a des grands groupes face à nous, il y aura souvent dans le lot un ou deux petit malin qui aura vu tel ou tel débinage mais globalement ça se gère assez bien 😃 La méthode est extrêmement proche de 2 effets déjà connus. Effectivement, rien de révolutionnaire sur cette méthode. Ce qui est complétement fou et révolutionnaire à mon sens, c'est son utilisation ! Voire son détournement. Et je pense que 9 magiciens sur 10 auront compris de quoi il retournait en voyant la bande annonce. A commencer par les spécialités habituelles des 2 magiciens qui viennent nous présenter cette petite dinguerie 🙂 Mais l'effet plait, incontestablement. On a déjà une palanquée de gougnafiers qui débinent le truc ce n'est pas pour rien malheureusement... J'ai testé avec les gimmicks japonais, comme je le souligne dans le test, c'est très bon aussi. Mais souvent très coloré... De tous les types de ce gimmicks que j'ai, c'est vraiment celui d'origine qui réuni toutes les qualités requises pour être présenté sereinement face à un public. Matière. Couleur. Taille. ... Ça doit exister mais je n'ai jamais rencontré ces gimmicks en version japonaise qui aient les mêmes propriété d'invisibilité par exemple. Avec les gimmicks de Crazy Sam's mind, le gimmick est complétement invisible une fois setupé. Y a qu'a mettre sa main face à un miroir et scruter le gimmick pour s'en convaincre 😃 Le prix Alors si se dit que le gimmick est ce qu'il est. Et que l'on compare à tous les autres gimmicks confortablement installés sur le marché, on se dit que c'est cher... C'pas faux en soi. Mais si on prend en comptes tous les paramètres ; de mon point de vue (personnel donc) je trouve que c'est correct et accessible. Déjà, avec toutes ces caractéristiques, y a pas de concurrence connue dans l'hexagone pour le moment. Ensuite, faut voir le nombre d'utilisation... 10 euros les 50 gimmicks : Donc 1 euro les 5 gimmicks. Donc 20 centimes le gimmick. 1 gimmick = 50 utilisations selon les revendeurs (entre 80 et 100 selon moi). 50 x 50 = 2.500 Pour 10 euros on va pouvoir performer dans les meilleures conditions possibles entre 2.500 et 5.000 fois ! Alors pour faire une analogie, ça fait mal de mettre 10 euros pour une poignée de trombones et une ficelle. Mais si la poignée de trombones et la ficelle me permettaient de faire entre 2.500 et 5.000 fois un effet qui me plait, je trouverais ça pas cher 😃
    • Très utile et ça a l'air sympa et bien structuré 😉
    • Oui si tu cherches à refaire le jeu c'est vrai. Mais tout de même pour 14 cartes me semble-t-il, ça reste un prix dans la fourchette haute, surtout que même si les manipulations ont été revues, l'effet n'est pas de lui. 40 € c'est souvent la prix d'un jeu complet. Tout est une question de perspective, du moment que l'acheteur est satisfait alors le prix lui semble bon et tant mieux pour lui.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k

×
×
  • Créer...