Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ah ah :)

Excellent post merci pour les barres de rire.

En effet LUNA va être adapté en version Française en collaboration avec Rick de Outlaw Effect.

L'adaptation est terminée il reste quelques détails à régler, je vous tiens informé de l'évolution de ce projet de toute façon.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le
:)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

apres 7 exta, 3 rail de coke, un zest de GHB, et 10 pet , j'ai vu le Queen, le Rex, le Gibus, l'Enfer, le Canotier, Le zig zag, le Mixer, le Cox...

le tout aux couleurs de l'arc en ciel !!!

y'avait un panneau "soldes" aussi à l'entrée d'un magazin , "Paris magic" je crois un truc comme ça!!!

joyeux noel therese!!!

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Publié le
Et dans cette adaptation, les patients de cet asile pourraient bien porter les noms de Dub, Tabary, Lancelot, Max, etc.... ça passerait comme une lettre à la poste mdr;)

Qui sait ...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, il y quelques avis utilisateurs sur Dual Pad sur penguinmagic & vanishingincmagic. Sur Alliance Magique (Facebook), il y a également eu un live le 4 février avec Victor Zatko. Pour ma part, à moins de 100€, je n'ai rien trouvé de mieux que le HPAD (même si le Parapad est très bon également). il y a aussi Mental Peek de Antony Cheneau, le VIPER II de Mindbox ou POV Pad (on est pas sur du carnet mais ça peek quand même 🙂    
    • Merci Michel,  Je pense que je vais effectivement me procurer le para pad. J'en profite pour rajouter une référence que j'ai découvert au cours de mes recherches. C'est le Dual Pad de Zatko Victor, sorti sur cc magique il y a à peine 2 mois. C'est un pad de post-it pas trop cher. En revanche je n'ai pas trouvé de critique sur l'objet (il est trop récent), donc si quelqu'un le teste, n'hésitez pas à mettre votre avis ici.  
    • En fait les deux sont trés proches et fonctionnent globalement pareil donc même usage, ils sont très bien et font le job. La couleur de la surface de Peek change de couleur, sur Hpad noir sur gris et sur le parapad de mémoire noir sur vert. Le reset n'est pas intégré sur le parapad contrairement au Hpad, perso je préfère mais c'est un détail. Le Hpad fait plus classique "basique rodia", le parapad un peu plus "classe". Le rechargement est peut être un chouia plus pratique avec le parapad. Si tu as un Hpad et que tu en es content je vois pas trop d'intérêt à part le style à prendre le parapad. Ma préférence va au parapad pour le côté classe mais le Hpad passe plus inaperçu. En réalité pour ce type de Pad personnellement j'utilise Erazer qui présente à mes yeux plusieurs avantages : C'est classe, pas de recharge, et le spectateur montre son mot ou dessin aux autres puis l'efface (ce qui est symboliquement est intéressant. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8421
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...