Thomas Publié le 10 décembre 2008 Partager ce message Publié le 10 décembre 2008 Nonobstant d'avoir la chance d'être entouré d'une équipe de modérateurs de choc et efficaces, ils ont aussi tous du talent ! Je vous laisse juger avec cette très belle création de Julien ! Le Jeu de la Marguerite de Julien DAVID < Toutes les explications et plus encore sur le Livre des 10 Ans ! www.virtualmagie.com/10_ans Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 10 décembre 2008 Partager ce message Publié le 10 décembre 2008 Bonsoir ! Et bien on l'a échappé belle, surtout elle, dans son état... Petitbonhomme qui pense maintenant qu'il n'y a pas que la Grande Illusion qui est fait de risques pour le magicien... PS : dites moi, y'a un truc, hein ! Forcément ! PS 1 : Petitbonhomme qui a aimé un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout, un peu, beaucoup ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GOMEZ Publié le 11 décembre 2008 Partager ce message Publié le 11 décembre 2008 Bravo !!! tout simplement... Bise Stf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien JULES Publié le 11 décembre 2008 Partager ce message Publié le 11 décembre 2008 En tout cas... J'aime beaucoup l'idée de la marguerite... Je pense que je vais la reprendre (l'idée) pour la réadapter à ma sauce. Merci pour le partage !! Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Publié le 11 décembre 2008 Partager ce message Publié le 11 décembre 2008 Merci et Bravo Citer DRACO Born to be Funny! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 11 décembre 2008 Partager ce message Publié le 11 décembre 2008 C'est excellent et tout mignon. Bravo aussi pour la réalisation (petits effets sonores et musique de bon aloi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric (Husk') Publié le 11 décembre 2008 Partager ce message Publié le 11 décembre 2008 Très cool, sympa et efficace. Et petite vidéo bien sympathiquement faite oui. Et le truc est très bon ! Alors pour le découvrir ainsi que les autres routines, que ceux qui n'ont toujours pas contribué à aider VM et son avenir en achetant ce livre de VM 10 ans, le fassent, (surtout ceux qui lisent ce forum régulièrement depuis de nombreuses années !) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gildas BORGHETTO Publié le 11 décembre 2008 Partager ce message Publié le 11 décembre 2008 l'idée est sublime ! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent THORIN Publié le 11 décembre 2008 Partager ce message Publié le 11 décembre 2008 Bravo, Lors de la lecture du livre, j'avoue que le tour n'avait pas attiré mon attention mais la présentation vidéo m'a séduit. C'est vrai que c'est "Fleur Bleue" pour une marguerite sauce pétale douce, c'est mimi ! Je relève également la belle réalisation du clip. Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 11 décembre 2008 Partager ce message Publié le 11 décembre 2008 Comme je l'ai écrit précédemment : Mon coup de cœur dans le livre de VM va au Jeu de la marguerite de Julien David. Poétique (au bon sens du terme), intelligemment construit, motivé, avec un je-ne-sais-quoi de novateur, ... J’aime bien les subtilités diaboliques, bravo ! De plus, le texte de David est très bien construit lui aussi (et appris !), d'où pas une hésitation... La révélation est limpide (mais une petite réflexion sur le meilleur moyen de retourner le dernier pétale me semble nécessaire). Une petite merveille, dans la lignée de Haïku de Vincent Hedan et du Mentaliste Psychopathe de Hugo. (ne pas oublier le point, il y tient !). Pour mémoire : Mentaliste Psychopathe C. G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.