Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

alors, avec les chèques inttermitent ils prennent la moitié du cachet pour gestion

et le GUSO lui ne prend rien , ils prélèvent juste les differentes cotisations et pas de commisions.

c'est ça?

Publié le

oula je n'en sais rien moi, je fais tout au black !!! mdr

(jokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejokejoke...)

pas taper!

Publié le

Sans vouloir te décourager, prends du recul & un congé sabbatique pour "tester" ta nouvelle voie. L'exception culturelle française "intermittence" a été mise à mal depuis quelques années et il faut de solides appuis pros ou un entêtement particulier pour y arriver à présent.

Ce n'est pas impossible, le métier est fantastique (mais pas mieux que les autres... :) heureusement que le monde est plein de gens passionnés par leur métier !).

Niveau finances on en parle même pas, tu va regretter la stabilité, courir après tes droits, penser être en sécurité lorsque tu les aura décrochés et tomber de haut lorsque tu les aura perdus. Mais rien n'empêche de s'en tirer, il faut être réaliste, passionné et être très créatif.

Pour travailler peinard tu devra passer par le GUSO, le chèque emploi intermittent (http://adae.esmod.free.fr/modemp/pgdroit/intermi_N38.htm) ou être prestataire de service sous forme associative avec siret et licence d'entrepreneur de spectacle.

Pour être heureux tu devra: Faire ce que tu souhaite profondément au fond de toi ;) et ne pas oublier ta famille (si tu en a une, elle aussi devient artiste quand toi tu t'y met...).

Bon courage et bonne chance.

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Publié le

"être prestataire de service sous forme associative avec siret et licence d'entrepreneur de spectacle."

Hum Hum... :(

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le
"être prestataire de service sous forme associative avec siret et licence d'entrepreneur de spectacle."

Hum Hum... frown

Il est tout à fait possible de produire légalement des spectacles sous une structure associative... Il suffit juste de respecter toutes les règles (licence, tva, impôts).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les Marlo's Magazines sont à l'origine une série de six « magazines » auto-édités par Edward Marlo entre 1976 et 1988. Bien qu'ayant le terme de « magazines », il s'agissait en réalité de livres, chacun comptant entre 325 et 500 pages. Seulement 300 exemplaires de chaque ont été imprimés. Les Marlo's Magazines font partis des ces ouvrages magiques qui n'apparaisent pas tous les quatre matins sur les sites d'enchères. Et lorsqu'on les trouve, c'est à des prix exorbitants.                 On peut trouver le sommaire détaillé de chaque numéro sur le "toujours et encore" fantastique site de Denis Behr, Conjuring Archive. Marlo's Magazine — Volume 1 Marlo's Magazine — Volume 2 Marlo's Magazine — Volume 3 Marlo's Magazine — Volume 4 Marlo's Magazine — Volume 5 Marlo's Magazine — Volume 6     Pour ceux qui ont attendu plusieurs décennies une potentielle réimpression de ces ouvrages, l'attente est enfin récompensée. En effet, Vanishing Inc vient de publier une nouvelle édition des Marlo’s Magazines originaux. Il s'agit d'une série de six grands livres reliés et présentés dans un coffret. Chaque livre a été soigneusement édité, et corrigé grâce aux notes des copies personnelles de Marlo. Les milliers d'illustrations ont été remasterisées numériquement et la mise en page à été repensée.            
    • On y croirait presque (un lien familial avec Tornade des X-men ?) :  https://vm.tiktok.com/ZNduwQRQC/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...