Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Décès de Christian FECHNER


Invité Peter Din

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ce soir HOMMAGE à Christian FECHNER à l'illegal magic club, venez prendre un pot en mémoire d'un très grand Monsieur de la magie et de l'art !

seront présents ce soir nombreux artistes de music hall !

condoléances

MaX Le RiocheT

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque que Christophe parle de Gaétan, sachez que je viens de l'avoir au téléphone.

Il part pour un congrès en Espagne et est profondément touché par le décès de son ami pourtant encore jeune.

A noter qu'à l'occasion de la sortie du premier tome 1 sur la vie de RH, il avait accepté de faire une mise au point sur les interrogations des uns et des autres.

Vous pourrez (re)lire cela dans la partie Interviews.

J'ai une pensée forte pour ses proches.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se voyait pas tous les jours, loin s'en faut, et pourtant je ressens la disparition d'un ami, d'un frère qui était toujours là dans un coin de ma tête. Il avait sû m'aider discrètement. Maintenant c'est un manque soudain terrible. Mais il restera à jamais avec nous grâce à l'héritage qu'il nous a laissé. On ne l'a pas assez écouté de son vivant. Sans doute allons nous commencer maintenant et il sera avec nous à Blois Samedi c'est certain. .

Jean Regil

Jean Regil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande était sa passion, il nous laisse un témoignage énorme sur Robert Houdin, merci MONSIEUR FECHNER pour tout ce que vous avez pu faire pour la magie.

En restant très souvent dans l'ombre,Christian Fechner était avec son ami Georges Proust à l'initiative de la Maison de la magie de Blois.

C'est vrai que la magie est en deuil et ce soir ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si triste .

Ce matin quand j'ai appris la nouvelle j'ai tout de suite appelé mon frère et il a eu un cri d'effroi. Il adorait Christian. Personnellement, je l'ai rencontré la première fois ... chez ma mère !!

Il regardait attentivement la bibliotheque de mon frere, il était très timide, et son visage s'éclairait quand il parlait de magie.

La seconde fois c'était au théâtre Marigny pour la première de Dani.

Il était déjà malade, mais il avait beaucoup de courage. Il se déplaçait pour aller voir les magiciens.

Peu de personnes ( en parcourant les journaux tv ) savaient qu'il était passionné de magie.

J'ai mis sur mon blog le faire part officiel de son décès que Dani a reçu.

C'est une triste periode pour nous en ce moment ...

Merci Christian pour avoir donné tant de conseils à Dani.

Merci Christian pour ta passion, reposes désormais en paix.

http://danilary.hautetfort.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...