Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Décès de Christian FECHNER


Invité Peter Din

Recommended Posts

Bon Dieu, mais comment on va faire à présent?

C'était un seigneur. Il tirait la magie toujours vers le haut.

Avec un homme comme ça, qui avait su lier la passion et la réussite sans jamais oublier d'où il venait ni rendre hommage aux poètes et précurseurs, on pouvait continuer à croire à la prestidigitation, se dire que c'était bien un art, avec une histoire -ancienne- et une nécessité.

Un truc de liberté, d'émotion. Qui reprendra le flambeau pour ne pas laisser s'éteindre la petite lumière dans les yeux des réveurs?

Quand toute sa vie on a essayé d'être plus fort que la pesanteur qui nous maintient cloué au sol, quand on a défié les lois qui nous font croire que tout est écrit de façon immuable, sans échappatoire, qu'est ce qu'on lui dit à l'autre là-haut? L'autre crétin sur son nuage qui nous laisse sans Chaplin, sans Welles, sans tellement d'autres.

On a les dieux, les saints et les anges qu'on peut mais l'autre là-haut, je t'! Je lui en veux même s'il n'existe pas.

Ceux qui restent, faites gaffe et prenez-soin de vous les Gaétan, les George Proust, les amis que je ne connais pas.

Bon Dieu, comment on va faire à présent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir

Pas facile de saluer les gens quand ils s'en vont,

surtout après les quelques témoignages

qui ont précédé...

Le Petitbonhomme le fait à sa manière...

32990319.jpg

L'ami Fechner préparait cette dernière trouvaille,

une lévitation inédite dédiée à Robert-Houdin...

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

Toutes mes sincères pensées à tous ces proches et une plus particulière à Yilou ...il sait pourquoi ...

J'ai eu l'occasion ( ou plutôt l'honneur ) d'interviewer Mr Fechner pour un reportage Tv....comme le dit si bien Gaetan ...ce n'est pas un garçon qui "pensait " comme nous...il avait juste 20 ans d'avance ....on l'aurait bien gardé encore 20 ans...

On à perdu un GRAND ...salle année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...