Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] FISM 2009 à Pékin : serez-vous présent?

Elfia

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ras bol des mangeurs de riz ...

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Inadmissible, scandaleux et grossier.

J'exprime ma solidarité à tous les amis de Virtual d'origine un tant soit peu asiatique qui pourraient se sentir offensé par ces propos ignominieux où la bêtise le partage à la méchanceté gratuite.

EN EFFET : IL Y A TROIS CHOSES DONT J'AI HORREUR : LE RACISME, LES NOIRS, ET LES JAUNES !

Otto

www.ottowessely.fr

Quid des portugais.

Mes amis, je fais tout pour etre présents aux cotés de mes compatriotes (que ce mot à un étrange échos après de telle remarques... mdr), ce n'est pas encore garanti, mais si j'y arrive, ce que je garanti à la hauteur de mes moyens c'est de faire la traduction sino-française... ne mettez pas trop d'espoir en moi quand meme... je serai en Chine quoiqu'il arrive... pas forcément à Pékin...

A bientot.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

• 2 weeks plus tard...
Invité Zakary BELAMY
enfin un post sans flagorneries !

Hervé

Pour ton retour sur le site, je préfèrerai que tu nous alimentes de CR sur tes périgrinations autour du monde plutôt que de propos diffamatoires à l'encontre des équipes chinoises.

Salut Thomas,

Je ne suis pas d'accord avec toi. Hervé ne diffame personne. Il dit ce que tout le monde pense dans le monde entier même du coté de certains présidents de club étrangers avec qui j'ai parlé et de certaines grandes vedettes. Que tu ne veuilles pas de polémique sur ton site, je le comprends mais ses propos sont quasiment de notoriété publique même si je n'en sais pas plus que vous.

Hervé à parfaitement le droit de donner son avis, ses impressions, son sentiment et de s'exprimer ici car il s'agit bien d'un FORUM. Qu'il ait tord ou raison.

Chaque fois qu'un débatteur à la TV ou un politicien donne son avis sur un adversaire, crois-tu vraiment qu'il diffame ?

Bises

Zakary

Invité Zakary BELAMY

Je vous écrit actuellement d'Asie où j'ai passé quelques jours à Hong-Kong, maintenant à Taiwan puis j'enchaine avec la Corée et Japon pour un petit périple photo.

Une de mes amies chinoises vivant à Pekin qui bosse pas mal avec les professionnels des conventions et des comités d'organisations de congrès vient de me dire que de nombreux évènements ont été annulés voire repoussés.

Elle même ressent très fortement ces annulations dans son métier de graphiste et maquettiste (idem pour son mari photographe).

Cela présage t-il une FISM mouvementée ? Je ne suis pas devin mais il faut se poser la question et se rappeler aussi du fiasco de la FISM de Yokohama (pas pour les mêmes raisons certes mais sans doute pour la situation géographique).

Mon pote Francis Tabary est rentré de la FISM ASIA y'a pas longtemps de Corée, un fiasco retentissant. y'avait je crois 150 personnes ! Autant dire, personne.

Ici à Taiwan, la crise bat son plein. Les licenciements se font à la pelle de manière spectaculaire. On est à 2 doigts d'un génocide salarial. De nombreux amis ici me racontent la peur au ventre leur éventuel licenciement. Pareil pour la Corée.

Amitiés

Zakary

Mouarrrfff...

Au moins, là-bas la dictature porte haut et fort son nom. C'est moins insidieux qu'ailleurs...

Et du moment que ce soient les "bridés", on pourrait leur taper dessus ?

Et pourquoi pas les autres ???

A côté de ca, on peut bousiller des civils en masse sans rien dire...et en disant amen. Là, c'est pas de la terreur : c'est de la lutte contre la terreur (sic).

Non mais sans blague !!!

:(

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...