Aller au contenu

[Matos] Compresseur portable


Recommended Posts

Hello à tous

Bon ,j'ai attendu un peu pour me faire prier wink.gif" border="0

Honnetement je suis contre le compresseur electrique car lent et tres bruyant.

La pompe que vous trouvez en magasin de magie est bien si vous ne faites que quelques sculptures par jour.

En revanche il existe un truc qui s'appelle PumpO inventé par Tmyers vous pourez le trouver sur leur site ou plus simplement chez IBS

Cette pompe est tres chouette si vous faites beaucoup de ballons en revanche si vous faites du strolling elle n'est pas pratique car elle est "imposante" et donc difficilement transportable d'un point à l'autre.

Pour le gonfffffflage à la bouche il existe plusieurs techniques dont celle que j'utilise.

En effet je ne peux utiliser de pompe car l'air est beaucoup trop froid je ne ressents pas la longueur de gonffffflage.

Pour ceux qui considerent que cela est dangereux de gonffler à la bouche, puis-je vous rappeler que la conduite l'est aussi, que trop manger chez McDo l'est aussi, que.... l'est aussi, bref autant vivre dans un cocon.

bises

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur,

pourrait tu nous parler des techniques de gonflages ( c'est pas un secret j'espere ) parce que a te voir faire ,ca parait tres simple de gonfler ces objets de tortures pour le debutant !

neanmoins en ce qui concerne le danger , je suis d'accord avec toi, mais il n'est pas bon non plus de laisser croire qu'il n'en existe pas.

baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, même dans un cocon, y a une étude très sérieuse qui est parue dans le très sérieux Cocoon Research Magazine en date du 30/06/2001 qui indique que la vie en cocon présente énormément de dangers, tant au niveau respiratoire, que circulatoire, voire même au niveau social !

Etude, qui est d'ailleurs restée assez underground, puisque réalisée sur un panel représentatif de 250 cocooners non ballooners !

Alors, c dire !!!!

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes ( j'espère qu'il y a aussi des magiciennes sur le forum ... )

Si vous pensez que de gonfler des 260 est dangereux, imaginez les trompétistes !! Le talc, dangereux aussi ? C'est le même que l'on met sur les fesses de bébé ? Si oui, pas de danger ...

Je suis d'accord pour dire que de gonfler les ballons à la bouche, c'est ce qu'il y a de mieu ... je pense aussi que c'est à la portée de 90% des gens ... c'est affaire de technique .

Pour les filles, gonfler à la bouche peux entrainer dans l'imagination de certains une conotation érotique, voir plus ( les hommes on toujours des idées " mal placées " ). Donc la pompe semble indiquée dans ce cas .

Pour débuter, on peux commencer à gonfler la bulle du départ à la pompe ... aprés ... on souuuuuuufle ... croire qu'on va arriver a gonfler 10 ballons à la suite dès le début ... c'est une illusion ... hi hi hi .

Il faut essayer plusieurs marques de ballons, certaines sont plus facile à gonfler ( Prestige = dure , Qualatex = plus facile )

Ludo. http://perso.wanadoo.fr/magicludovic/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Desolé c'est encore moa.

Petite astuce suplementaire pour le gonffffflage.

Vous pouvez d'abord le gonfffler à la pompe puis apres à la bouche ,en effet l'utilisation de la pompe dans ce cas la est pratique.

La pompe va detendre le ballon du coup apres cela sera plus façile.

bises

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les afficianados (y a des fautes la non ? non ? mais ssiiiiiii du saxo et autres pensez a la colonne d'air

Perso c'est depuis que je me suis mis au sax que j'arrive a gonfler mon ballon sans 'trop' de probleme (bon of course c'est pas du gonflage de Xmen comme Arthur mais ca me permet de m'exploser le cortex assez rapidement du coup voie plein de petits points partout)... bon vais retourner chasser ces saletés de mouches moi

Modifié par Thomas THIEBAUT

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si vous alliez le voir en conférence avec son complice Jean Charles Briand vous seriez largement remboursé même si vous achetez notes et cassettes le fait d'etre irradier des ondes magiques du grand (pas par la taille) Maître

(pour les remerciements tu m'envoies un mail Arthur ) grosses bises cool.gif" border="0

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'aimerais pouvoir vous l'expliquer comme cela ,mais avec des mots c'est vraiment pas fastoche.

Les 3 conseils primordiaux sont :1, ne jamais gonfler les joues; 2, serrer les fesses car il y a beaucoup de pression; 3, la petite bulle de depart est la plus importante donc pour la faire sans boucher l'extremitée faites comme pour la queue du caniche , il y a assez d'air dans le ballon et juste au bord de l'embouchure du ballon puis bouchez l'embouchure et appuyez fortement sur cette bulle pour qu'elle remonte, sans la faire degonfler commencez le gonflage du ballon.

Hope this help you

bises

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...