Aller au contenu

[Matos] Compresseur portable


Recommended Posts

Salut les artistes,

Voila, étant loin de tout, j'aimerai avoir des avis en ce qui concerne l'appareil que vend ...si j'ai bien compris on ne peut pas mettre de nom de magasin, hein???...sur Paris pour pouvoir gonfler des ballons. L'appareil serai dans une banane qu'on porterai autour de la taille, rechargeable.

Merci d'avance pour vos commentaires.

Modifié par Thomas THIEBAUT

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le matos mais je trouve plus joli de gonfler directement a la bouche (ca casse un peu le 'mythe' je trouve)... enfin bon ...avis perso wink.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et certains n'ont pas le souffle de le faire. Pour ma part j'aimais beaucoup les gonfler a la bouche, mais ceci a participé chez moi a un accident pulmonaire. c'est pourquoi il est d'ailleurs preferable d'y aller progressivement et de ne pas trop forcer au debut ! Moi qui revait de les gonfler aussi vite que arthur tivoli sur ses videos c'est raté !

Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette article m'intéresse car de gonfler plein de ballons avec la bouche n'est pas un problème c'est juste qu'il parait qu'on peut avoir des problèmes de santé entre le talc qu'il y a dessus et de trop en gonfler...

Quoique c'est le genre d'article qui te rend service quand il faut préparer tes ballons avant le spectacle...question de paresse peut-être !?!?

Quel appareil du même genre pourriez-vous me conseiller?

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...