Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Coup de gueule : magiciens et khonnerie


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Danilsen, je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut baisser les tarifs pour avoir les contrats.

Les associations, les CE, les organisateurs en tous genres sont prêts à mettre le prix pour avoir de la qualité.

Maintenant s'ils prennent quelqu'un d'autre, demandez-vous pourquoi ils ont choisi une autre personne pro ou amateur en arrêtant de penser que c'est uniquement une histoire de prix moins élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

..."Il y a des cancers insoignables... !!!

je reve là, t'y va un peu fort WillQw non???

Tu entres dans ce dialogue et refuse de continuer la discussion dès que tu tombes sur quelqu'un qui te contredit... :blush:

On est sur un forum non?? :whistle:

J'ai pas l'impression après avoir relus 3 fois le post que tes propos aient été déformés...

C'est balo mais le chômeur que je suis à apprécie également beaucoup les dires de Amaury... :)

Je ne suis pas contre la contradiction ,je ne suis pas contre le débat, je suis simplement contre quelqu'un qui me fait dire ce que je n'ai pas dit : c'est pas cher, c'est de la M...

Je parle de concurrence loyale, de publicite reelle et non mensongere, de travail déclaré, et on resume ça à une phrase fausse !

Je quitte donc le débat, puisqu'on comprend l'inverse de ce que je veux dire...

Il me semble avoir dit beaucoup de choses dans ce débat, et vous ne retenez que ce qui vous arrange..

Si vous etes tous honnetes, alors engagez vous a respecter l'ethique de cet art, et la qualité du travail, vos collegues. Si vous le faites, il n'y aura pas de souci... mais si vous faites comme certains du 27 ( et je ne cite personne), vous verrez ce dont je parle et croyez moi, ce gars a piqué du boulot à plein de gens pour faire de la M... Et c'etait pas 800 TTC...

Au départ, j'etais sidéré de voir un magicos proposer aussi bien pour 4 fois moins cher, ce qui est mensonger ! Maintenant c'est devenu mon proces..

Alors bon ... Je me battrai toujours pour ceux qui le meritent, et les vrais artistes en font partie, n'en déplaisent aux autres...

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'appelle détourner des propos.. A quel moment j'ai parlé de mépris??

Tu veux vraiment la liste ?... Ok... Voilà ce que je trouve méprisant dans tes propos :

Frantz, t'es pas bien renseigné ou quoi??

(...)

Mais faut revenir un peu sur terre les gars...

(...)

QUI peut encore soutenir ca ???

(...)

Vous savez vraiment pas de quoi vous parlez, si vous pensez ça !

(...)

Maintenant, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre,

(...)

sabotez ceux qui en vivent, ceux qui font qu'il se développe, continuez... J'ai que ça à vous dire.... Un jour y aura plus rien..

(...)

Alors sais tu de quoi tu parles ?

(...)

Frantz : no comment !

Il y a des cancers insoignables !!!

(...)

et tu n'a rien ecouté... Il est inutile de continuer, voilà tout.

(J'ai fait vite, il en reste peut-être d'autres...)

Je quitte donc le débat, puisqu'on comprend l'inverse de ce que je veux dire...

Deux remarques :

- ce n'est pas en partant que tu seras mieux compris ;

- lorsque l'émetteur d'un message n'est pas compris par ses récepteurs, il ne faudrait peut-être pas forcément se contenter de croire que c'est uniquement à cause des récepteurs qui sont des pauvres débiles qui ne comprennent rien à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis simplement contre quelqu'un qui me fait dire ce que je n'ai pas dit : c'est pas cher, c'est de la M...

Tu n'as pas dit ça ?... Ah... Mézalors, quand tu dis (par au moins deux fois) :

Comment peut-on proposer decemment un spectacle Haut de Gamme de qualité à 800 TTC déplacement inclus !! Mais c'est du délire !!!!

Tu veux dire quoi exactement ?...

(Pour info, quand tu dis : [spectacle haut de gamme => spectacle cher] c'est la même chose que de dire [spectacle pas cher => spectacle pourri])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce que tu as retenu sur toutes les lignes que j'ai faites ??

J'ai plus que jamais perdu mon temps alors !

Et je ne vais pas en perdre encore plus pour remettre toutes ces phrases dans leur contexte d'origine...

Voilà pourquoi je prefere quitter le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis simplement contre quelqu'un qui me fait dire ce que je n'ai pas dit : c'est pas cher, c'est de la M...

Tu n'as pas dit ça ?... Ah... Mézalors, quand tu dis (par au moins deux fois) :

Comment peut-on proposer decemment un spectacle Haut de Gamme de qualité à 800 TTC déplacement inclus !! Mais c'est du délire !!!!

Tu veux dire quoi exactement ?...

(Pour info, quand tu dis : [spectacle haut de gamme => spectacle cher] c'est la même chose que de dire [spectacle pas cher => spectacle pourri])

Mais t'es lourd Frantz, excuse moi, avec tout le respect que je te dois.. Mais je te rapplelle que je parlais d'un gars qui proposait de faire aussi bien que tanhouarn pour 4 fois moins cher !! Oui ! C'est du délire !! Tu as tout tourné comme si pour moi tout spectacle à moins de 800 TTC était nul !!! Jamais j'ai dit ça ! Faut arreter maintenant, tu n'arriveras pas a me faire dire ce que je n'ai pas dit..

Allez, Basta, moi j'arrete pour de bon, inutile de me citer plus longtemps, il n'y aura plus rien de plus !

Je retourne à ma balloon room, mais je vous assure que moi non plus, je ne ferai plus aucun cadeau aux malhonnetes, jamais plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du niveau là... Sacré WillQw! :) Sache que j'ai rien compris à ce que tu as écrit (enfin, pour être tout à fait juste, j'ai compris, mais, après réflexion, j'interprète tes propos de la même manière que Frantz, donc le problème doit venir forcément de moi).

P.S: Frantz, on fait comment pour devenir vendeur de centrales nucléaires?...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...