Aller au contenu

Coup de gueule : magiciens et khonnerie


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'observe que la plupart des magiciens connus pros ne se plaignent pas et occupent le devant de la scène depuis plusieurs décennies.

allons allons ! ne croit donc pas tout ce que l'on te dit !

il y a beaucoup de Tartarin dans le métier !

Ceci dit je précise que:

je n'ai rien contre les amateurs du moment qu'ils ne travaillent pas au black ! car s'ils se faisaient déclarer ils se rendraient compte qu'il ne leur reste plus que la moitié de ce que paie le client ! et réviseraient surrement leurs tarifs à la hausse.

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des magiciens pros, désolé, qui ne se plaignent pas à longueur de journée.

Je ne dis pas que leur métier n'est pas difficile, ni plus, ni moins qu'un artisan ou un commercant.

Et enfin, être pro, c'est un choix, mais rien ne leur empêche de bifurquer vers une autre voie professionnelle, si c'est trop difficile pour vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles comme un livre ou un membre du gouvernement toi !!

Bien sur qu'ils ne se plaignent pas devant toi !

j'en parlais encore au tel hier avec Allan Hart ! beaucoup mentent et vous disent n'importe quoi et vous gobbé !

ok pour changer de job pour un jeune qui vient de débuter ! mais quand tu as plus de 30 ans de métier tu vas te présenter ou ? pour faire quoi ?

Et le comble ça serait en plus quitter un métier à cause de gens qui ne respectent pas les règles du travail ! mais je rêve !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concrétement, face à cette situation ( les prix "cassés" par des dumper), comment enviseagez vous de réagir ?

Quelle sera votre stratégie pour défendre votre bout de "viande" ?

Si vous voulez donner un sens constructif à votre constat et à votre exposé ici..... qu'allez vous faire pour surmonter ce nouvel obstacle ?

Bien cordialement

Chris Henriet

Prix cassés ce n'est pas le plus grave , mais travail au black oui ! donc faire comme le préconise certains ici (ils se reconnaitrons ), une bonne méthode radicale tant pis si on doit en arriver là ! mais a un moment il faudra bien se défendre et faire respecter le code du travail !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...