Aller au contenu

[Vidéo] La femme coupée en 2 version Penn et Teller


Sébastien LADRUZE

Recommended Posts

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

J'avais aussi vu Richiardi Jr , au festival de magie a l'olympia il y a 30 a , le sang lui giclait sur la blouse blanche et le visage ! a la fin le public était invité a défiler sur scène pour voir de près la lame circulaire traverser le corps, et le tout avec une forte odeur d'ether sur scène :)

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement , je ne suis pas fan de ce genre de démonstrations, si elles sont gratuites.

Il n'y a vraiment que Simon DRAKE qui était justifié dans ses effets, lors d'un concert d'Iron MAIDEN... Tout correspondait à leur univers, on ne pouvait pas faire de magie autrement...

Mais faire ce genre de démos sans justification, ben moi ça ne me touche absolument pas.... Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?? qui a t'il de justifié la dedans plus que dans les autres versions ? il faut d'abord s'entendre sur le terme "justifié " qu'a t'elle fait pour mériter qu'elle soit coupée en deux ? la différence par rapport auux autres c'est que là elle l'est en position debout !

Si justifier c'est juste une certaine mise en scène et une musqiue pour moi je n'appelle pas cela " justifié " un act.

c'est aussi gratuit que les autres !

Désolé de ne pas être d'accord avec vous !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans l'univers du concert de maiden, je trouve que cela a sa place.. C'est un univers trash, gore, en chansons, souligné par des effets magiques eux aussi gores et tout et tout..

Faut avoir vu le concert en entier pour apprecier, là sur la vidéo, c'est pas tres explicite... en effet. Mais si tu as l'occasion de le voir en entier ,tu comprendras mieux.. Simon joue avec les musicos, participe au concert pleinement.

Contrairement à la premiere vidéo, où là, tout est simplement gratuit... ;)

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Will, je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que cette illusion a plus sa place dans un concert d'Iron Maiden qu'un tour de balles éponges... mais ce que Danilsen veut dire, je pense (peut être me trompe-je) c'est que l'acte de découper la nana n'est pas motivé, aucune histoire.

Le cadre est bien choisi mais à quel clou est-il accroché...?

La nana a été méchante...? s'agit-il de prouver son immortalité...? est-elle condamnée pour des péchés...? S'agissait-il de mettre de la magie un peu gore et hop, ça correspond bien..? A défaut de faire venir des eunuques sur scène, fallait-il du sanglant...? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il me semble que cet effet etait presenté comme un sacrifice pour le Géant Maiden ( le personnage qui figure partout)... Bon je rappelle que Iron Maiden ont un univers special...

Faut voir le concert, c'est assez difficile à expliquer et surtout à comprendre sorti du contexte.

Bon, c'est aussi un peu comme la bouffe : on aime ou on aime pas, c'est aussi une question de goût. Mais là, je t'assure que tous les tours étaient justifiés, certainement aussi avec les paroles des chansons, mais je ne les connait pas.

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...