Aller au contenu

[Matos] Gobelets / Cups and balls : références


Cédric xxx

Recommended Posts

  • 7 années plus tard...
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

je vais me lancer à la découverte des gobelets (je viens d'acquerir les Complete cups and balls de Ammar par le biais d'une discussion du forum), mais je ne sais pas par quels types de gobelets commencer (marque, taille de bouche, etc) -bref, lesquels acquérir pour débuter sérieusement ?

(J'imagine qu'il y a déjà 2 tonnes de discussions à ce sujet sur le forum, mais je n'ai pas été fichu de retrouver un fil qui me mène à cette question exacte).

Je m'apprête à acheter un modele a 38€ en cuivre dans un magasin parisien (Diamètre intérieur 6,2cm/ Hauteur du gobelet 7,4cm), mais je me demande si je ne fais pas une bourde, et s'il ne vaudrait pas mieux investir dans du meilleur matos direct pour ne pas avoir à en changer dans 2 mois si j'accroche bien au domaine?

De plus est-ce que ce diametre interieur est suffisant pour des charges de type citrons, etc).

Une seconde question , je cherche des mini base-ball (de Mike rogers de préférence), mais j'ai l'impression que ça bugue en ce moment sur le site de Ammar. Une idée d'où les trouver sinon? Et aussi quelle taille choisir?

Grand merci d'avance à tous.

Modifié par Thomas

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'apprête à acheter un modele a 38€ en cuivre dans un magasin parisien (Diamètre intérieur 6,2cm/ Hauteur du gobelet 7,4cm), mais je me demande si je ne fais pas une bourde, et s'il ne vaudrait pas mieux investir dans du meilleur matos direct pour ne pas avoir à en changer dans 2 mois si j'accroche bien au domaine?

Hello,

Si tu ne souhaites pas investir dans du RNT2 tout de suite (ce qui peut se comprendre :D ), je te conseille d'aller voir chez LuDo qui propose un set qui me parait intéressant à 125 € (en outre si tu ajoutes 45 € un peu plus tard, tu peux compléter ton achat avec un chop-cup identique aux gobelets du set), ou bien investir dans des penguin cups (dispo chez le pingouin, comme leur nom l'indique), pour environ 100 €. Je possède ces derniers et ils sont parfaits (poids, taille) mais attention, ils noircissent vite (achat de mirror à prévoir) et leur intérieur est brut de pomme (au moins les balles ne flashent pas :) ). Je n'ai aucun tuyau particulier, en revanche, concernant les mini balles de base-ball.

My2Cents

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah! Décidémment, tu es sur tous les fronts! En plus d'être expert en pièces, tu t'y connais aussi en gobelets alors? Décidémment, tu gagnes à être connu!

Le boulot de cubilete a l'air chouette (je sais que les espagnols sont balèzes dans le travail du cuir). Tu as essayé ces balles-là?

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides Radalabo, Aiki-Max et Woody, ça fait hyper plaisir!

La piste américaine a l'air bien chère concernant les balles (j'imagine que les frais de port et taxes doivent être conséquents aussi).

Woody, c'est quoi LuDo? Je n'ai pas trouvé sur le net (il y a des milliards de réponses).

Le set que tu as acheté chez Penguin, tu n'as pas trop douillé en taxes et frais de port?

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...