Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Quel spectacle pour enfants le 31/10 ou le 01/11 sur Paris ?


Recommended Posts

Publié le

Hello,

Tout est dans le titre, merci de vos réponses, amis artistes :) !

Amicalement

:cool:

Woody

P.S : Evidemment, après quelques recherches, je suis tombé sur Rafistol mais... Est-ce aussi chouette qu'il y parait pour des enfants de 3/4 ans ?

Dans un autre genre, le cabaret de l'étrange mais là aussi, la date mise à part, je me pose la même question...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Va voir la nuit magique d'Anaël le 1er Novembre. Totalement adapté.

Au théâtre de la vieille grille

1 rue du Puits de l'Ermite

75005 Paris

Réservations: 01 47 07 22 11

Sinon Rafistol c'est excellent pour toute la famille mais je ne sais pas si un enfant de 3/4 ans s'amusera autant que ceux de 6/8 ans que j'ai vus écroulés de rire.

Le cabaret de l'étrange est pour les plus grands

Modifié par Thierry Schanen
Publié le
Va voir la nuit magique d'Anaël le 1er Novembre. Totalement adapté.

Au théâtre de la vieille grille

1 rue du Puits de l'Ermite

75005 Paris

Réservations: 01 47 07 22 11

Sinon Rafistol c'est excellent pour toute la famille mais je ne sais pas si un enfant de 3/4 ans s'amusera autant que ceux de 6/8 ans que j'ai vus écroulés de rire.

Le cabaret de l'étrange est pour les plus grands

Merci, Thierry (Mince, cela fera deux mousses pour ma pomme :);) )

POUR 4O cts d'euros il y a Pariscope et la il y a 4 pages de spectacles enfants

Ca c'est un tuyau que seuls les pro peuvent connaitre, merci Gérard ;) .

Amicalement

:cool:

Woody

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Hello,

Après une réunion familiale au sommet réunissant l'ensemble des acteurs du projet mdr , nous avons opté pour "Franklin et ses amis", un spectacle musical donnée au Grand Rex (jusqu'à demain dimanche 02 novembre). Nous avons trouvé ce spectacle grâce à notre camarade Géraaaaaaaaaaard et à son tuyau de pro :);) .

Pour faire court, très belle salle (évidemment :) ), très beaux costumes, histoire simple mais sympa et chansons à la hauteur. Toute la famille a passé un très bon moment.

Enfin, merci à ceux qui ont répondu (sur le forum ou en MP) car même si nous n'avons pas retenu les propositions qui m'ont été faites, elles ont néanmoins contribué à alimenter notre réflexion et nous ont permis malgré tout de choisir le spectacle le plus adapté à l'occasion.

Amicalement

:cool:

Woody

Publié le

...eh bien maintenant...change et va voir Anaël !!!!!!

.....aucun risque que tu sois déçu...

....c'est ....et puis, non, je ne t'en dirai rien....si ce n'est qu'y aller serait une superbe idée !!!

Bonne soirée....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 🔥 27 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 37 € ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange   🚨 Phantom Pin de Paul Vigil, un tour de magie vieux de près de 100 ans, est apparu dans le troisième volume du Cours de magie de Harlan Tarbell en 1928 ainsi que dans Juggling Act en 1983.  Cependant, il n'enseignait que la méthode, sans mentionner l'origine de ce tour. Cela semble être un mystère, un mystère ancien et élégant.   ➡ Le magicien invite un spectateur à mettre l’épingle dans le mouchoir et à l’attacher. Puis, le magicien déchire le mouchoir et retire l’épingle. Lorsque tout le monde pense que le mouchoir ne pouvait être restauré, le magicien fait un geste magique et déplie le mouchoir. Il est intact, en parfait état ! Le magicien laisse alors le spectateur attacher l’épingle dans un des coins du mouchoir et lui indique n’importe quelle position sur le bord. Le magicien tire l’épingle dans la position indiquée par le spectateur. L’épingle se déplace comme un fantome sur le mouchoir et s’arrête finalement à la position indiquée par le spectateur.  Le mouchoir qui a été traversé par l’épingle est toujours intact.   ➡     ◦    Magie classique et centenaire     ◦    Facile à faire et facile à transporter     ◦    Pas besoin de se préparer à l’avance, vous pouvez l’effectuer à tout moment     ◦    Le design du mouchoir est vintage et beau     ◦    Peut être examiné par le public avant et après la représentation     ◦    Convient pour le close-up et le salon     ◦    Peut se faire entouré   ➡ LE PRODUIT DANS LA BANDE ANNONCE EST UNE VERSION D’ESSAI, VOIR LES PRODUITS FINAUX DANS LES IMAGES. 
L’EPINGLE N’EST PAS LA MÊME QUE DANS LE TRAILER. L’EPINGLE FOURNIE EST EN PHOTO. Coloris du mouchoir : bleu Taille du mouchoir : 43cm x 43cm Taille de l’épingle ( voir photo ) : 7,5cm x 1,3cm Matériau : coton      
    • J'étais à la première représentation, celle du mardi. Un grand Big Up à @Jules TROUILLARD qui a du remplacer Figaro au pied levé. Un spectacle dans l'esprit de ce que produit la compagnie Le Phalène (d'ailleurs, @Thierry COLLET, son représentant était dans le public).
    • C'est effectivement très intéressant comme système car cela évite de placer les cartes dans une boite ou un portefeuille et cela donne une grande normalité fluide. Le handling avec la carte dépliée est très bien pensé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...