Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Allez, je lance une dernière salve (ben oui j’ai plus 20 ans)

L’ancolie est une « plante vivace de la famille des renonculacées » ; la mélancolie – et la grimace qui en découle – ça serait ce qui se passe quand justement on recule assez ?

Juste pour Dub :

N'aurait elle pas reçu un énième appel des services sociaux la prévenant que son rejeton s'était encore fait pincer à faire le malin à la piscine ?

Faire son "malin", diable !

Et pendant l’Ascension, elle aurait reçu un coup de fil des services zoziaux ?

(Bons sang mais qu’est-ce que vous faite encore là, les autres, pas moyen d’avoir un peu d’intimité ! Iris, j’t’ai vue, pas la peine de filer en catimini ! Et ferme la « Lourdes » en sortant, s’te plaît ! Monsieur M, ouste, ou je révèle que vous êtes vraiment trèèès gentil !, Benoit_h, Mystère, Lancelot, c’est pas un peu fini ! La curiosité n’est pas un péché mais un vilain défaut !)

Pour en revenir à Marie : je trouve le fruit de son péché mignon. Allez, faut filer…

C.

(J'ai une fête à préparer... ;) )

Publié le

Pour Christ ian Girard

Et pendant l’Ascension, elle aurait reçu un coup de fil des services zoziaux ?

Celle la, elle est Carêment tirée par les chafaud!

Je me tais, Pâques ce que certains regardent par le Judas alors qu'il n'y ont pas été invités.

• Haha 1
Publié le

La Vierge est triste parce qu’elle voit « Marie- » pleurer comme une « Madeleine » ?

Elle tient l’enfant dans ses bras et elle est, comment dire, désappointée de ce que la couche-culotte n’ait pas encore été inventée ?

...

Mystère, j’espère que ta blague surprise va faire un tabac…

Publié le

pour benoit_h

pourquoi il y en a qui mettent des messages privés en spécifiant que c'est privé ?

car tout le public ne peut se priver de le rendre public .

alors que s'il avait tété en privé , le public en serait privé .

au fait qu'est ce que vous faites dans ma tête ? la fête ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...