Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mélancolie de Marie


Sophie (Mystère)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Allez, je lance une dernière salve (ben oui j’ai plus 20 ans)

L’ancolie est une « plante vivace de la famille des renonculacées » ; la mélancolie – et la grimace qui en découle – ça serait ce qui se passe quand justement on recule assez ?

Juste pour Dub :

N'aurait elle pas reçu un énième appel des services sociaux la prévenant que son rejeton s'était encore fait pincer à faire le malin à la piscine ?

Faire son "malin", diable !

Et pendant l’Ascension, elle aurait reçu un coup de fil des services zoziaux ?

(Bons sang mais qu’est-ce que vous faite encore là, les autres, pas moyen d’avoir un peu d’intimité ! Iris, j’t’ai vue, pas la peine de filer en catimini ! Et ferme la « Lourdes » en sortant, s’te plaît ! Monsieur M, ouste, ou je révèle que vous êtes vraiment trèèès gentil !, Benoit_h, Mystère, Lancelot, c’est pas un peu fini ! La curiosité n’est pas un péché mais un vilain défaut !)

Pour en revenir à Marie : je trouve le fruit de son péché mignon. Allez, faut filer…

C.

(J'ai une fête à préparer... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi...à l'époque...je suis pas sûre qu'elle avait conscience de l'impact qu'elle aurait sur notre culture....

Non....elle est pas contente car... car...???

....je vous le dirai ce soir....car je sens que vous n'allez pas trouver...

Pour info, c'est plus de l'humour qu'un fait authentique.

@plus....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Vierge est triste parce qu’elle voit « Marie- » pleurer comme une « Madeleine » ?

Elle tient l’enfant dans ses bras et elle est, comment dire, désappointée de ce que la couche-culotte n’ait pas encore été inventée ?

...

Mystère, j’espère que ta blague surprise va faire un tabac…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...