Julien DAVID Publié le 8 octobre 2008 Publié le 8 octobre 2008 Ah oui, j'oubliais... A l'époque si mon prix était en effet sensiblement égale à celui du vendeur A c'etait simplement pour pas casser sa vente, bah oui c'est un pote et, de plus, il est bien plus barraqué que moi donc... Connaissant n0x, connaissant Flox, j'en déduis le troisième... Par contre, j'ai encore quelques problèmes pour résoudre celui de Gérard Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Ludovic MIGNON Publié le 8 octobre 2008 Publié le 8 octobre 2008 (modifié) Le vendeur A à vendu son exemplaire à un acheteur D pour 32.50 € car ayant eu connaissance que le livre etait réedité, il décida de laisser le destin décider pour lui en mettant son livre aux encheres avec un prix de départ de 1 euro. L'acheteur D trainant sur VM peut en temoigner L'acheteur A n'aurait eu par contre aucun remords à encaisser un chèque de 10 000 euros si l'enchère etait montée jusque là. Mais cela est surement du à la conjoncture actuelle car en temps normal le vendeur A n'est pas à 10 000 euros pret ! Modifié 8 octobre 2008 par LuDo Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Thierry SCHANEN Publié le 8 octobre 2008 Publié le 8 octobre 2008 et D a payé son livre un peu moins cher que le prix de la réédition donc il se plaint même pas !!!! Citer
Thierry SCHANEN Publié le 8 octobre 2008 Publié le 8 octobre 2008 en + D a maintenant deux exemplaires du même ouvrage, en 1ère et en deuxième édition (eh oui, avec l'âge on oublie des choses), il se demande s'il ne devrait pas acheter la 3ème édition pour faire un lot Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 9 octobre 2008 Publié le 9 octobre 2008 Et certains, à en déduire par ce sujet, sont un peu vert des affaires traitées entre certains, et pensent à tort qu'ils l'ont dans le C... J'ai bon, j'ai bon ??? Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 9 octobre 2008 Auteur Publié le 9 octobre 2008 Ah! j'adore le monde de VM, tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil... Ce post vous a fait réagir, tant mieux si c'est clair pour tout le monde. J'ai bien précisé au début que je n'accusait personne donc pour moi tout va bien. Et pour tanhouarn quand je traite une affaire sur vm je ne l'ai jamais dans le c.. mais sur mon bureau. Bonne journée à tous et fin du post. Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 9 octobre 2008 Publié le 9 octobre 2008 Donc pas dan le C mais sur le B Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Jean-François DUMOGET Publié le 9 octobre 2008 Publié le 9 octobre 2008 CQFD ! Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.