Aller au contenu

Délit d'initié en magie?


Recommended Posts

Ah oui, j'oubliais...

A l'époque si mon prix était en effet sensiblement égale à celui du vendeur A c'etait simplement pour pas casser sa vente, bah oui c'est un pote et, de plus, il est bien plus barraqué que moi donc... ;):eek:mdr

Connaissant n0x, connaissant Flox, j'en déduis le troisième... ;)

Par contre, j'ai encore quelques problèmes pour résoudre celui de Gérard

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur A à vendu son exemplaire à un acheteur D pour 32.50 € car ayant eu connaissance que le livre etait réedité, il décida de laisser le destin décider pour lui en mettant son livre aux encheres avec un prix de départ de 1 euro.

L'acheteur D trainant sur VM peut en temoigner :)

L'acheteur A n'aurait eu par contre aucun remords à encaisser un chèque de 10 000 euros si l'enchère etait montée jusque là.

Mais cela est surement du à la conjoncture actuelle car en temps normal le vendeur A n'est pas à 10 000 euros pret !

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et certains, à en déduire par ce sujet, sont un peu vert des affaires traitées entre certains, et pensent à tort qu'ils l'ont dans le C...

J'ai bon, j'ai bon ???

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! j'adore le monde de VM, tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil...

Ce post vous a fait réagir, tant mieux si c'est clair pour tout le monde.

J'ai bien précisé au début que je n'accusait personne donc pour moi tout va bien.

Et pour tanhouarn quand je traite une affaire sur vm je ne l'ai jamais dans le c.. mais sur mon bureau.

Bonne journée à tous et fin du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas dan le C mais sur le B ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...