Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Carte Perso


Recommended Posts

Salut les gens !

Pour ceux qui fabrique eux-même leurs cartes, j'aurais besoin d'une petite info.

En fait, j'ai besoin de cartes speciales pour une routine que je suis en train de mettre en place. Il me faudrait un truc genre autocollant qui ne fasse pas trop carton pour pouvoir imprimer (jet d'encre)mes dessins dessus.

Ceux qui l'ont deja fait pourraient-ils me donner 2-3 references d'etiquettes ?

Le principale probleme c'est qu'il ne faut pas que la carte fasse 3 cm d'epaisseur. J'ai bien essayé grace a un poste de notre Seb national sur un autre forum de 'deblinder' ma carte et garder uniquement l'ame mais la carte bien qu'ayant passée une semaine dans la pile d'encyclopedie n'a plus du tout la meme elasticité.

Si vous avez des references i am totally preneur smile.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Chez magic Smith

( mais à la base cela ressemble bcp à du papier tatouage que l'on trouve dans tous les magasins)

Custom Playing Cards

Need a unique or special gaffed card? Now you can easily produce custom cards that are more colorful and graphically superior to anything available on the market - on an as-needed basis!

Using this special graphic film paper and a local laser color copier, any image can be applied to blank playing cards…custom pips, full color photos, custom backs or clip art. Turn a playing card into a souvenir or business card with a full color photo of you, or design your own magic card tricks. Limited only by your imagination!

Quantity: 0123456 Retail Price: $24.00 Your Price: $21.60 You Save: 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...