Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

42e Congrès FFAP 2008 à Aix Les Bains : les Comptes-Rendus


Max LE RIOCHET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon allez à l'arrache quelques bouts de congrès en vrac:

Les + + :

- Méga organisation & équipe - Efficacité, sourire, etc etc.. Du tip top. Merci ! & Bravo again.

- Très bonne conf de David Regal !

- Se taper Cloutier Carl à 9h du mat, même si beaucoup de déjà vu, et bien ça fait du bien, ça réveille agréablement tel un café croissant jus d'orange (surtout quand on a rien bouffé).

- L'hommage à Saltano: Whouou... Et bin quel hommage ! (ça file limite la larme à l'oeil) Et superbe orchestration de la soirée !

- Beau parc, ville agréable, j'espère que vous êtes allés voir le superbe lac comme nous dimanche après le congrès, ça mérite le détour de fin !

- Enfin j'ai vu Peter Din en spectacle live: Extra !!!

- Le Gala du Samedi Soir: 20/20 !!!!

- Quand Fred Silhouette se déconnecte d'un coup les yeux... c'est fort... (Un automate à Vannes moi je dis que ça le ferait... :whistle: ).

- Boris Wild et sa douceur et sa qualité de présentation et/ou de traduction.

- Les numéros de concours (pas tous vus hélas) un peu, beaucoup, méga appréciés: Jordan Gomez ! Vincent Hédan ! Damien Savina ( l'a du potentiel ce gars là et de jolis effets directs) !

- L'humour de Draco: suis pas client de tout en humour, mais là je dois dire: poilade & sourire ! Il a du coluche en lui le Draco. Keep the good way boy !

- Le "Travailler peluche pour gagner peluche" de Mister Normag. mdrmdr

- Le champêtre en fanfare cool de la fin et son sucré bien apprécié.

- Et les rencontres et discussions of course... jusqu'à la dernière avec Christa Wessely avant que son pantalon marqué Crazy Horse ne s'en aille avant que nous aussi vers la voiture du retour.

Les - - :

- Bah de devoir partir justement !!

- Deux personnes pour servir à manger à plus de 1000 personnes, ça en fait de la longue longue queue leu leu. (c'est pas la faute à l'organisation congrès, c'est la faute au prestataire).

- Les ricains du quick change qui vendent leur Workshop (je crois que tout le monde est d'accord là-dessus).

- J'ai pas eu le temps d'aller acheter un bon saucisson de montagne !!! Pourtant elle était belle la boutique...

- Un marchand qui se fait voler sa caisse, p.utain c'est fou ça. D'autant qu'il était bien sympa le marchand et qu'il m'a montré un tour vraiment tip top (c'est rare pour moi les coups de coeur sur un stand). Lui aurais bien fait de la pub au marchand du coup... mais bon pas le droit... enfin tabasco et magic si on les associe...

- Vax qui rate le début du congrès ! Pas juste... Il arrête pas de bosser pour tous... et il profite pas !!

- Tiens Spiouf t'étais là ? T'aurais bien croisé !

- Des spectateurs plus intéressées par les explications et les trucs électronico numériques que par le fond de la conf de Jack Barlett.

- Changer l'horaire du pass magique à 19 h !!! Moralité on le rate quand on a relu sur le site avant de partir qu'il était prévu bien plus tard.

Tant d'autres trucs tip tops, et quelques trucs un peu moins bien tel le gala du jeudi soir... mais les trucs un peu moins bien, on s'en tape ! Restera un excellent souvenir de congrès !

Et redisons-le une excellente équipe !

Spéciale dédicace à Candide et Lancelot (on m'avait dit que c'était une crème ce mec... je confirme... ;) ) et aux sabres lasers de Léïa !

Voilà c'était une p'tite espèce de CR à l'arrache... sur quelques trucs coups de coeur perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin tabasco et magic si on les associe...

Taba-gic !? mdr

Spéciale dédicace à Candide et Lancelot (on m'avait dit que c'était une crème ce mec... je confirme... ;) )

Lancelot... ? J'sais pas vous, mais moi, y m'fout la trouille ce gars ! Vous ne l'avez pas vu comme je l'ai vu !

congresffapaixlesbainssez0.jpg

et aux sabres lasers de Léïa !

Dans un combat acharné contre le champion de France, avant qu'il ne soit primé...

congresffapaixlesbainssxj1.jpg

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CR de la conf de Pierre Fleury serait très intéressante à mon sens. Qu'en avez-vous pensé ?

Quel a été l'impact sur le public ?

etc...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, une chose qui m'a mis hors de moi : tous ces soit disant artistes (magiciens) qui n'ont même pas le respect, la délicatesse, la politesse d'attendre la présentation des artistes sur scène pour les applaudir, moi ça me débecte ! :mad:

Sinon, un grand BRAVO à toute l'équipe pour tout ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Champion de France il l'a cassé le sabre !!! :cry:

Quelle brute ce James.... mdrmdr

Taba-gic !? grin

Si je fume c'est que les automates ça me rend nerveux... (se méfier de l'eau qui dort) (hey sinon, chttt... tabascomagic... chttt... située à Anvers... Ah ville tip top).

Un CR de la conf de Pierre Fleury serait très intéressante à mon sens. Qu'en avez-vous pensé ?

Quel a été l'impact sur le public ?

Sur le public je sais pas, mais moi je me suis dis il fait 3m12 ! mdr;)

Ai pas vu la conf sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Ton problème à toi c'est de prendre un fait précis et de le mettre en avant pour décrédibiliser l'ensemble d'un problème en jetant le bébé avec l'eau du bain. Avec tes belles élucubrations, tu réalises un véritable travail de désinformation.   Le fameux « biais de confirmation » c'est ce que tu utilises en permanence en balançant toujours les vidéos du même type et vu leurs longueurs j'imagine que le temps que tu y passes n'est pas sans effet sur tes propres convictions. Faudrait peut-être aller brouter à d'autres râtelier de temps en temps !
    • Et c’est le problème, tu ne sais pas hiérarchiser tes sources d’information et encore moins leur pertinence. Cette méprise que tu évoques est bel et bien un témoignage d’observation d’objet volant non identifié, on est au cœur du sujet. Que l’objet ait été finalement reconnu comme un avion n’enlève rien à l’observation initiale… au contraire !    Et pourtant il est capital de lutter contre ses envies et de faire des efforts pour s’informer, cela permet a minima de ne pas alimenter la partie de soi qui cherche uniquement à renforcer une croyance initiale même fausse (le fameux « biais de confirmation »).  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...