Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

42e Congrès FFAP 2008 à Aix Les Bains : les Comptes-Rendus


Max LE RIOCHET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci à L'équipe Grenobloise pour nous avoir concocté ce congrès, exceptionnel par la richesse des moments passés, riche en émotions...

Dès mon arriver les rencontres et retrouvailles ce son multiplié, de l'ascenseur de l'hôtel au restaurant du centre-ville jusqu'au centre des congrès, peupler de magicien au Badge bleu, Aix était magique !

Malgré quelque problème technique, je me suis éclaté à jouer la base de mon nouveau numéro dans cette auditorium.

Je voulais tous de même remercier l'aide de jean-philippe Loupi avec qui j'ai beaucoup travaillé ses derniers temps sur mon numéro. Vos retours me donnent plus que tous, l'envie d'aller plus loin dans l'amélioration de ce numéro qui compte beaucoup pour moi.

Bravo a tous les concurrents, celles et ceux qui nous ont accueilli et permit d'être décontracté en coulisse....c'était vraiment cool :)

Puis Bravo a l'artiste du congrès, Arnow que j'adore !

à bientôt.

«La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. »

- Jordan Gomez http://jordangomez.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y a fond Jordan, on adore tes M&M's !!!! Moi je t'admire depuis pas mal de temps et te cite en exemple à mes éleves.. Bon , j'avoue, maintenant je vais parler de Billy....

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...