Aller au contenu

42e Congrès FFAP 2008 à Aix Les Bains : les Comptes-Rendus


Max LE RIOCHET

Recommended Posts

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Juste pour information, je viens de mettre les 51 dernières photos de mon reportage à Aix (qui quoiqu'en dise Peter n'a pas pu être fait en douce vu que j'étais invité par JP LOUPI et toujours assis sur les marches dans l'allé centrale entre Vax et un autre photographe et à coté du Swan, le webmaster du site de la FFAP : je suis balèze mais pas à ce point... ! :) ).

Cela recommence à partir de la page 10 avec la photo de Vax et Yves DOUMERGUE (une future belle collaboration ?!).

Dès que j'ai le courage, j'attaque le montage des vidéos reportages que j'ai pu faire pendant ces 4 jours.

Au programme des interviews de l'ami Peter, Carl CLOUTIER, Lancelot, Iris, Mystère, Paluche, Arnow (15 mn avant puis 15 mn après son passsage)... mais aussi des tours et pleins d'autres rencontres.

A bientôt à Vannes en septembre 2009 ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !!!!!!!! j'ai dit plus haut qu'il n'y avait pas de numéro de grandes illusions ! honte à moi ! Mask était là avec un tableau sur Notre Dame de Paris... désolé

Bonjour !

Pour que tu l'ai pas vu,

ça veut dire c'était belle et bien une grande illusion,

donc pari réussi !

Petitbonhomme qui te pose une question bête :

si tu n'arrives pas à voir des tours de GI,

des décors, des grosses boites, des scies, des danseuses nues,

Dani Lary,

comment fais-tu pour arriver à distinguer

des tours de close up, de micro-illusions !

Parce que pour le coup, il faut une bonne vue !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Peter de ces éclaircissements.

Je ne doute absolument pas de l'envie d'un certain nombre de faire bouger les lignes et c'est tout à leur honneur ! Votre combat est difficile et ressemble un peu à celui qui a lieu dans l'enseignement...

L'école grenobloise est l'exemple même d'une parfaite harmonie entre jeunes, anciens, pros,amateurs...A quand une "franchise" française du club grenoblois???

oui vive l'harmonie entre tous et entre les deux championnats de France ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Innovation dont on parle peu... peut être que les VMistes n'y étaient pas, mais il y a également eu une conférence sur la notion de droits, de protection des créations proposée par Pierre Fleury (bien connu de ce forum) et mise en place par la FFAP coté pro. Une conférence bien suivie qui a suscité plein de question et qui donnera lieu à une suite prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ceux qui n'étaient pas là... c'était GENIAL !!!

Encore merci et toutes mes félicitations à toute l'équipe qui nous a offert un tel congrés !!!

Que de Magie, que de rencontres...

RDV à Vannes ;)

PS : si vous avez des photos, je suis preneur !!!

PS bis : Daniela vous embrasse mdr

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...