Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mega illusion


David GABRIEL

Recommended Posts

Salut les artistes,

Je recherche les anciennes emissions d'"attention magie" surtout les mega illusion que faisait Gilles Arthur.

En fait, je viens de me procurer son livre, et j'aimerai revoir ce que cela donne. Le passage que je recherche en particulier serai la lévitation de la mairie.

S'il y a un lien où je peux le voir ou si une âme charitable peut me la procurer en échange de quelques rayons de soleil de la REUNION ! ! !

Merci d'avance.

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour David !

Je n'ai pas cette vidéo !

Mais tu me donnes l'occasion

de remettre le lien vers l'interview

que Gilles Arthur avait donné

à mon Petitzebulon,

il y parle de la lévitation de la mairie de Gagny :

c'est ici !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • A notre époque victimaire, la tendance est à la sacralisation de la parole de la victime. La présomption d'innocence est régulièrement attaquée par des groupuscules militants au profit de leur "bonne cause". Les institutions judiciaires résistent .L'affaire d'Outreau les ont profondément et durablement marqué : des honneurs salis, des suicides , des vies brisées de parfaits innocents  accusés également par plusieurs personnes. On avait juste oublié qu'un enfant ou un groupe d'enfants pouvait mentir.  La vindicte populaire et l'emballement médiatique  a supplanté  le temps dont a besoin l'institution judiciaire dans la recherche de la vérité. Des femmes peuvent également mentir (tout comme les hommes). La vie injustement brisée , cela peut-être la votre, ou celle d 'un de vos proches. Une affaire de la sorte ne devrait être médiatisée que lorsque la Justice s'est prononcée. S'il est jugé coupable, la sentence rendue par l'institution judiciaire se suffit à elle-même. Même s'il est jugé innoncent, sa carrière est déja compromise. Audaciter calomniare semper aliquid haeret : Mentez, calomniez, il en restera toujours quelque chose .
    • Il va falloir être patient pour qu'un projet de traduction voit le jour. Quelqu'un a des infos? Merci pour le partage 16art, il est vrai que j'ai beaucoup apprécié les routines des 2 livres précédents & présente régulièrement des tours comme la pub démasqué que j'ai modifié, le virus est juste un exemple sympa 🙂
    • Je partage ton avis et j’aurai tant aimé avoir l’avis de queLques femmes ici mais bon… concernant la présomption d’innocence je suis tout à fait d’accord mais après plus de 16 plaintes apparemment sur plusieurs années’ on peut aussi autant considérer l’hypothèse de sa culpabilité non ? je suis aussi persuadé aujourd’hui qu’avec le bon avocat et une bonne remuneration’ il est possible de se faire innocenter de nImporte quel crime en 2024….juste mon avis…. Je crois avoir entendu un jour un avocat dire à son client, ce qui importe n’est pas la vérité mais d’avoir raison à la fin….  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8026
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yvan RIPOCHE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.5k
    • Total des messages
      672.9k
×
×
  • Créer...