Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Equipe technique :

Présentation : Lancelot (il lancera également la soirée!)

Sous-titrages : Mystère

Graphisme : Ma-J-cien

Chef comptable réticent : A démissionné

Bar magique : David Ethan (spirit can et transcup obligent)

Cuisines : Tino, PaGo, Gaëtan Bloom, Eflamm, Iris

Gestion des stocks de boissons et sandwichs : Candide

Service : Julien David en bikini et tablier

Plongeur : Vax (en sous-marin)

Gentils Videurs : DRACO et Eric Antoine

Interprète Wookie : Husky

Agenda portatif : Splitch (il connait les dates des soirées à thème sur le bout des neurones)

Menus à la carte : Pilou

Photographe : Dom (piqûre de rappel)

Décoration : D&Co M6

Equipe de nettoyage : Léon

Musiciens / orchestre : DRACO, Ma-J-cien, Gounico, Mister Flox (pour le cachet : un après chaque repas)

Techniciens Lumières de spectacle et de la cave à vin : Ethan & Sorano

Technicien plateau : Eric Alberty

Call girl : Eric Alberty

Technicien C on : Dub

Technicien Son : Stéphane Gomez

Accessoiriste spécialiste du tabouret : Dub

Infirmières psychiatres : Dub & Marneus

Costumier : WillQw

Maquilleuse : A démissionné

Caméraman : Petitbonhomme (avec l'accord de la fée Breitz)

Sécurité incendie : (profitez en pour mettre le feu à la soirée) Gilbus

Billetterie : Bob

Mec super drôle chauffeur de salle : Mister M qui a eu une promotion

Pickpocket : Gérard Mercier

Postes à pourvoir :

Régisseur général :

Technicien C on : Pourvu que...!

Technicien lumière : pourvu!

Metteur en scène :

Interprète wookie : Poilu!

Costumier : vêtu!

Pickpocket : Piquû!

Infirmière psychiatre : promu!

Chef comptable :

Maquilleuse :

Publié le

mdr mdr mdr...plus de 2000 entrées dans votre cabaret...et pas un chat pour prendre le rôle de metteur en scène...

C'est vrai que ça finit par faire peur, vu la bande de oufdingues qui font déjà partie du grand cabaret de vos rêves...

ça laisse rêveur...lol

Becks au champomi, ils sont plus prudents...

Mystère de l'Ouest

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

 

Publié le
Equipe technique :

Présentation : Lancelot (il lancera également la soirée!)

Sous-titrages : Mystère

Graphisme : Ma-J-cien

Chef comptable réticent : A démissionné

Bar magique : David Ethan (spirit can et transcup obligent)

Cuisines : Tino, PaGo, Gaëtan Bloom, Eflamm, Iris

Gestion des stocks de boissons et sandwichs : Candide

Service : Julien David en bikini et tablier

Plongeur : Vax (en sous-marin)

Gentils Videurs : DRACO et Eric Antoine

Interprète Wookie : Husky

Agenda portatif : Splitch (il connait les dates des soirées à thème sur le bout des neurones)

Menus à la carte : Pilou

Photographe : Dom (piqûre de rappel)

Décoration : D&Co M6

Equipe de nettoyage : Léon

Musiciens / orchestre : DRACO, Ma-J-cien, Gounico, Mister Flox (pour le cachet : un après chaque repas)

Techniciens Lumières de spectacle et de la cave à vin : Ethan & Sorano

Technicien plateau : Eric Alberty

Call girl : Eric Alberty

Technicien C on : Dub

Technicien Son : Stéphane Gomez

Accessoiriste spécialiste du tabouret : Dub

Infirmières psychiatres : Dub & Marneus

Costumier : WillQw

Maquilleuse : A démissionné

Caméraman : Petitbonhomme (avec l'accord de la fée Breitz)

Sécurité incendie : (profitez en pour mettre le feu à la soirée) Gilbus

Billetterie : Bob

Mec super drôle chauffeur de salle : Mister M qui a eu une promotion

Pickpocket : Gérard Mercier

Postes à pourvoir :

Régisseur général :

Technicien C on : Pourvu que...!

Technicien lumière : pourvu!

Metteur en scène :

Interprète wookie : Poilu!

Costumier : vêtu!

Pickpocket : Piquû!

Infirmière psychiatre : promu!

Chef comptable :

Maquilleuse :

MERCI d'avoir pensé a moi !!!!!!!!!!!!!!

Publié le
Equipe technique :

Présentation : Lancelot (il lancera également la soirée!)

Sous-titrages : Mystère

Graphisme : Ma-J-cien

Chef comptable réticent : A démissionné

Bar magique : David Ethan (spirit can et transcup obligent)

Cuisines : Tino, PaGo, Gaëtan Bloom, Eflamm, Iris

Gestion des stocks de boissons et sandwichs : Candide

Service : Julien David en bikini et tablier

Plongeur : Vax (en sous-marin)

Gentils Videurs : DRACO et Eric Antoine

Interprète Wookie : Husky

Agenda portatif : Splitch (il connait les dates des soirées à thème sur le bout des neurones)

Menus à la carte : Pilou

Photographe : Dom (piqûre de rappel)

Décoration : D&Co M6

Equipe de nettoyage : Léon

Musiciens / orchestre : DRACO, Ma-J-cien, Gounico, Mister Flox (pour le cachet : un après chaque repas)

Techniciens Lumières de spectacle et de la cave à vin : Ethan & Sorano

Technicien plateau : Eric Alberty

Call girl : Eric Alberty

Technicien C on : Dub

Technicien Son : Stéphane Gomez

Accessoiriste spécialiste du tabouret : Dub

Infirmières psychiatres : Dub & Marneus

Costumier : WillQw

Maquilleuse : A démissionné

Caméraman : Petitbonhomme (avec l'accord de la fée Breitz)

Sécurité incendie : (profitez en pour mettre le feu à la soirée) Gilbus

Billetterie : Bob

Mec super drôle chauffeur de salle : Mister M qui a eu une promotion

Pickpocket : Gérard Mercier

Postes à pourvoir :

Régisseur général :

Technicien C on : Pourvu que...!

Technicien lumière : pourvu!

Metteur en scène :

Interprète wookie : Poilu!

Costumier : vêtu!

Pickpocket : Piquû!

Infirmière psychiatre : promu!

Chef comptable :

Maquilleuse :

MERCI d'avoir pensé a moi !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour !

Comme quoi les réputations mon ami....

On a beau avoir purgé sa peine....

Pas besoin du fichier Edvige

pour qu'elles vous restent collées aux basques !

Petitbonhomme qui se comprend !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Equipe technique :

Présentation : Lancelot (il lancera également la soirée!)

Sous-titrages : Mystère

Graphisme : Ma-J-cien

Chef comptable réticent : A démissionné

Bar magique : David Ethan (spirit can et transcup obligent)

Cuisines : Tino, PaGo, Gaëtan Bloom, Eflamm, Iris

Gestion des stocks de boissons et sandwichs : Candide

Service : Julien David en bikini et tablier

Plongeur : Vax (en sous-marin)

Gentils Videurs : DRACO et Eric Antoine

Interprète Wookie : Husky

Agenda portatif : Splitch (il connait les dates des soirées à thème sur le bout des neurones)

Menus à la carte : Pilou

Photographe : Dom (piqûre de rappel)

Décoration : D&Co M6

Equipe de nettoyage : Léon

Musiciens / orchestre : DRACO, Ma-J-cien, Gounico, Mister Flox (pour le cachet : un après chaque repas)

Techniciens Lumières de spectacle et de la cave à vin : Ethan & Sorano

Technicien plateau : Eric Alberty

Call girl : Eric Alberty

Technicien C on : Dub

Technicien Son : Stéphane Gomez

Accessoiriste spécialiste du tabouret : Dub

Infirmières psychiatres : Dub & Marneus

Costumier : WillQw

Maquilleuse : A démissionné

Caméraman : Petitbonhomme (avec l'accord de la fée Breitz)

Sécurité incendie : (profitez en pour mettre le feu à la soirée) Gilbus

Billetterie : Bob

Mec super drôle chauffeur de salle : Mister M qui a eu une promotion

Pickpocket : Gérard Mercier ;)

Placeur : Zebrano ;)

Postes à pourvoir :

Régisseur général :

Technicien C on : Pourvu que...!

Technicien lumière : pourvu!

Metteur en scène :

Interprète wookie : Poilu!

Costumier : vêtu!

Pickpocket : Piquû!

Infirmière psychiatre : promu!

Chef comptable :

Maquilleuse :

  • 2 months plus tard...
Publié le

LE PLUS GRAND CABARET DE TOUT LE MONDE, le cabaret de nos rêves organise un réveillon de la saint-sylvestre haut en couleurs! ... lol

Joyeuses Fêtes de fin d'année à toutes et à tous!

En vous souhaitant plein de bonheur... ;)

@ bientôt pour de nouveaux délires cabaresques :)

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Wow !  C'est trop d'honneur ! (Mais ça me fait plaisir, merci !) Il faudrait que je prenne le temps de rédiger une réponse un peu construite à tout ce qui a été dit (donc, depuis mon ordinateur, là je suis sur mon téléphone) (et je rédige MOI-MÊME mes réponses), mais pour résumer : les vidéos sur les réseaux sont juste un autre espace pour faire de la magie.  Il y a la scène, il y a le close-up et là, c'est un espace différent, c'est tout.  Je ne fais pas les mêmes tours en close-up qu'en vidéo, je n'ai pas tout à fait le même "personnage"... Ça n'a rien à voir, c'est juste un espace totalement différent. (Un peu comme le close-up de concours n'a plus grand chose à voir avec le close-up "en conditions réelles". Les vidéos, ce sont des mini numéros de quelques secondes.) Et ça n'empêche pas DU TOUT de faire de la magie "en vrai", de rencontrer les autres, etc. (Moi, par exemple, ma magie "en vrai" repose essentiellement sur l'interaction, j'adore "jazzer", etc) Quant à la motivation... La mienne est essentiellement de m'amuser (et si ça fait que, au passage, certains magiciens commencent à reconnaître ma tête, tant mieux, ça fait toujours plaisir).  Le plus souvent, c'est juste une envie de faire une blague. D'autres fois, ça va être parce que j'ai trouvé une présentation un peu perso du tour d'un autre et je veux la montrer (mais il est assez rare que je n'en profite pas pour ajouter une blague). Enfin bref, voilà : c'est pour m'amuser. (Et faire rire -ou râler- les gens dans les commentaires, c'est AUSSI avoir des interactions)  
    • C'est vraiment l'impression que j'ai eue en lisant le début des réponses de Bruno. Après, j'ai arrêté de lire (comme toujours dès que je soupçonne de l'IA : si vous estimez que votre réponse ne mérite pas que vous preniez le temps de l'écrire vous-même, pourquoi voudriez-vous que je prenne le temps de la lire ?)
    • @Karl DELLIS : Si tu vas sur le site de Card Shark, et que tu tapes "Science Friction" dans leur zone de recherche, tu verras apparaître un certain nombre de produits dont : Science Friction Stick (nouveau produit, je ne sais pas ce qu'il vaut), Science Friction (avec DVD), Science Friction Refill Spray (pour ceux déjà en possession de l'ensemble Science Friction plus DVD). Ces produits n'apparaissent pas comme épuisés sur le site de Card Shark.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...