Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Equipe technique :

Présentation : Lancelot (il lancera également la soirée!)

Sous-titrages : Mystère

Graphisme : Ma-J-cien

Chef comptable réticent : A démissionné

Bar magique : David Ethan (spirit can et transcup obligent)

Cuisines : Tino, PaGo, Gaëtan Bloom, Eflamm, Iris

Gestion des stocks de boissons et sandwichs : Candide

Service : Julien David en bikini et tablier

Plongeur : Vax (en sous-marin)

Gentils Videurs : DRACO et Eric Antoine

Interprète Wookie : Husky

Agenda portatif : Splitch (il connait les dates des soirées à thème sur le bout des neurones)

Menus à la carte : Pilou

Photographe : Dom (piqûre de rappel)

Décoration : D&Co M6

Equipe de nettoyage : Léon

Musiciens / orchestre : DRACO, Ma-J-cien, Gounico, Mister Flox (pour le cachet : un après chaque repas)

Techniciens Lumières de spectacle et de la cave à vin : Ethan & Sorano

Technicien plateau : Eric Alberty

Call girl : Eric Alberty

Technicien C on : Dub

Technicien Son : Stéphane Gomez

Accessoiriste spécialiste du tabouret : Dub

Infirmières psychiatres : Dub & Marneus

Costumier : WillQw

Maquilleuse : A démissionné

Caméraman : Petitbonhomme (avec l'accord de la fée Breitz)

Sécurité incendie : (profitez en pour mettre le feu à la soirée) Gilbus

Billetterie : Bob

Mec super drôle chauffeur de salle : Mister M qui a eu une promotion

Pickpocket : Gérard Mercier

Postes à pourvoir :

Régisseur général :

Technicien C on : Pourvu que...!

Technicien lumière : pourvu!

Metteur en scène :

Interprète wookie : Poilu!

Costumier : vêtu!

Pickpocket : Piquû!

Infirmière psychiatre : promu!

Chef comptable :

Maquilleuse :

Publié le

mdr mdr mdr...plus de 2000 entrées dans votre cabaret...et pas un chat pour prendre le rôle de metteur en scène...

C'est vrai que ça finit par faire peur, vu la bande de oufdingues qui font déjà partie du grand cabaret de vos rêves...

ça laisse rêveur...lol

Becks au champomi, ils sont plus prudents...

Mystère de l'Ouest

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

 

Publié le
Equipe technique :

Présentation : Lancelot (il lancera également la soirée!)

Sous-titrages : Mystère

Graphisme : Ma-J-cien

Chef comptable réticent : A démissionné

Bar magique : David Ethan (spirit can et transcup obligent)

Cuisines : Tino, PaGo, Gaëtan Bloom, Eflamm, Iris

Gestion des stocks de boissons et sandwichs : Candide

Service : Julien David en bikini et tablier

Plongeur : Vax (en sous-marin)

Gentils Videurs : DRACO et Eric Antoine

Interprète Wookie : Husky

Agenda portatif : Splitch (il connait les dates des soirées à thème sur le bout des neurones)

Menus à la carte : Pilou

Photographe : Dom (piqûre de rappel)

Décoration : D&Co M6

Equipe de nettoyage : Léon

Musiciens / orchestre : DRACO, Ma-J-cien, Gounico, Mister Flox (pour le cachet : un après chaque repas)

Techniciens Lumières de spectacle et de la cave à vin : Ethan & Sorano

Technicien plateau : Eric Alberty

Call girl : Eric Alberty

Technicien C on : Dub

Technicien Son : Stéphane Gomez

Accessoiriste spécialiste du tabouret : Dub

Infirmières psychiatres : Dub & Marneus

Costumier : WillQw

Maquilleuse : A démissionné

Caméraman : Petitbonhomme (avec l'accord de la fée Breitz)

Sécurité incendie : (profitez en pour mettre le feu à la soirée) Gilbus

Billetterie : Bob

Mec super drôle chauffeur de salle : Mister M qui a eu une promotion

Pickpocket : Gérard Mercier

Postes à pourvoir :

Régisseur général :

Technicien C on : Pourvu que...!

Technicien lumière : pourvu!

Metteur en scène :

Interprète wookie : Poilu!

Costumier : vêtu!

Pickpocket : Piquû!

Infirmière psychiatre : promu!

Chef comptable :

Maquilleuse :

MERCI d'avoir pensé a moi !!!!!!!!!!!!!!

Publié le
Equipe technique :

Présentation : Lancelot (il lancera également la soirée!)

Sous-titrages : Mystère

Graphisme : Ma-J-cien

Chef comptable réticent : A démissionné

Bar magique : David Ethan (spirit can et transcup obligent)

Cuisines : Tino, PaGo, Gaëtan Bloom, Eflamm, Iris

Gestion des stocks de boissons et sandwichs : Candide

Service : Julien David en bikini et tablier

Plongeur : Vax (en sous-marin)

Gentils Videurs : DRACO et Eric Antoine

Interprète Wookie : Husky

Agenda portatif : Splitch (il connait les dates des soirées à thème sur le bout des neurones)

Menus à la carte : Pilou

Photographe : Dom (piqûre de rappel)

Décoration : D&Co M6

Equipe de nettoyage : Léon

Musiciens / orchestre : DRACO, Ma-J-cien, Gounico, Mister Flox (pour le cachet : un après chaque repas)

Techniciens Lumières de spectacle et de la cave à vin : Ethan & Sorano

Technicien plateau : Eric Alberty

Call girl : Eric Alberty

Technicien C on : Dub

Technicien Son : Stéphane Gomez

Accessoiriste spécialiste du tabouret : Dub

Infirmières psychiatres : Dub & Marneus

Costumier : WillQw

Maquilleuse : A démissionné

Caméraman : Petitbonhomme (avec l'accord de la fée Breitz)

Sécurité incendie : (profitez en pour mettre le feu à la soirée) Gilbus

Billetterie : Bob

Mec super drôle chauffeur de salle : Mister M qui a eu une promotion

Pickpocket : Gérard Mercier

Postes à pourvoir :

Régisseur général :

Technicien C on : Pourvu que...!

Technicien lumière : pourvu!

Metteur en scène :

Interprète wookie : Poilu!

Costumier : vêtu!

Pickpocket : Piquû!

Infirmière psychiatre : promu!

Chef comptable :

Maquilleuse :

MERCI d'avoir pensé a moi !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour !

Comme quoi les réputations mon ami....

On a beau avoir purgé sa peine....

Pas besoin du fichier Edvige

pour qu'elles vous restent collées aux basques !

Petitbonhomme qui se comprend !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Equipe technique :

Présentation : Lancelot (il lancera également la soirée!)

Sous-titrages : Mystère

Graphisme : Ma-J-cien

Chef comptable réticent : A démissionné

Bar magique : David Ethan (spirit can et transcup obligent)

Cuisines : Tino, PaGo, Gaëtan Bloom, Eflamm, Iris

Gestion des stocks de boissons et sandwichs : Candide

Service : Julien David en bikini et tablier

Plongeur : Vax (en sous-marin)

Gentils Videurs : DRACO et Eric Antoine

Interprète Wookie : Husky

Agenda portatif : Splitch (il connait les dates des soirées à thème sur le bout des neurones)

Menus à la carte : Pilou

Photographe : Dom (piqûre de rappel)

Décoration : D&Co M6

Equipe de nettoyage : Léon

Musiciens / orchestre : DRACO, Ma-J-cien, Gounico, Mister Flox (pour le cachet : un après chaque repas)

Techniciens Lumières de spectacle et de la cave à vin : Ethan & Sorano

Technicien plateau : Eric Alberty

Call girl : Eric Alberty

Technicien C on : Dub

Technicien Son : Stéphane Gomez

Accessoiriste spécialiste du tabouret : Dub

Infirmières psychiatres : Dub & Marneus

Costumier : WillQw

Maquilleuse : A démissionné

Caméraman : Petitbonhomme (avec l'accord de la fée Breitz)

Sécurité incendie : (profitez en pour mettre le feu à la soirée) Gilbus

Billetterie : Bob

Mec super drôle chauffeur de salle : Mister M qui a eu une promotion

Pickpocket : Gérard Mercier ;)

Placeur : Zebrano ;)

Postes à pourvoir :

Régisseur général :

Technicien C on : Pourvu que...!

Technicien lumière : pourvu!

Metteur en scène :

Interprète wookie : Poilu!

Costumier : vêtu!

Pickpocket : Piquû!

Infirmière psychiatre : promu!

Chef comptable :

Maquilleuse :

  • 2 months plus tard...
Publié le

LE PLUS GRAND CABARET DE TOUT LE MONDE, le cabaret de nos rêves organise un réveillon de la saint-sylvestre haut en couleurs! ... lol

Joyeuses Fêtes de fin d'année à toutes et à tous!

En vous souhaitant plein de bonheur... ;)

@ bientôt pour de nouveaux délires cabaresques :)

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • De plus la guitare donne une excellente motivation pour une production de cartes :  https://www.instagram.com/reel/DZ2EqWsIX4w/?igsh=amZoNTQ1ZXV4czNu
    • Bienvenue ici @Fabian VAND3RL!NDEN !!!👋👋👋
    • L'idée de cette nouvelle capsule m'est venue en retrouvant, au fond d'une de mes vieilles vestes, un ancien plan et un ticket de métro. Cela m'a instantanément replongé dans mes jeunes années à Paris : le bruit des rames, les annonces sonores, l'odeur si particulière des rails... Une nostalgie partagée à coup sûr, portée par cet effet « Madeleine de Proust » que j'affectionne tant. Dans cette routine, le spectateur va d'abord découvrir un ticket de métro ancien glissé dans un vieux plan de Paris. Invité à laisser vagabonder son imagination, il va marquer une croix à l'aveugle sur le plan. Étrangement, la croix correspondra exactement à la station du ticket qui servait de marque-page. Mais le voyage ne s'arrête pas là. Après cette destination visuelle, on explore la mémoire sonore du métro : le grondement des rails, le sifflement des portes... Le magicien sort alors plusieurs tickets menant chacun à une station différente de Paris, présentés face cachée. L'un d'eux est écarté, puis on retourne tous les autres pour montrer la diversité des destinations. Avant de révéler le ticket mis de côté, une ambiance sonore retentit : « Ligne 12… terminus Gare Saint-Lazare… attention à la fermeture des portes », avec le jingle d'époque et les bruits de station en arrière-plan. On retourne le ticket du spectateur, et c'est exactement la station annoncée ! Pour donner vie à cet effet, j'ai utilisé de véritables anciens tickets de métro ainsi qu'un plan indicateur des rues de Paris vintage, le tout couplé à la création d'une bande-son personnalisée combinant les annonces RATP d'autrefois et les bruitages caractéristiques du métro. Démo un Lundi en Apéro Magique (replays dispos ici).  " Il y avait quelque chose de particulier dans le dernier métro. Les rames presque vides. L’odeur du métal et du papier humide. Les annonces lointaines qui résonnaient sous Paris. Et puis ces stations… que l’on croyait avoir oubliées, jusqu’au jour où un simple ticket suffit à faire revenir tout un souvenir."
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...