Aller au contenu

Le Cabaret de nos rêves par PaGo et Iris


Iris KIEFFER

Recommended Posts

Cet après midi là, alors que nous étions en train de soupirer sur la dureté de nos vies, sur nos études qui empiétaient sur nos désirs magiques et nous empêchaient, nous pauvres rêveurs insouciants, de nous investir pleinement dans notre passion , que l’idée s’installa peu à peu en nous.

Simple graine au départ, elle se fît de plus en plus grosse, prenant de plus en plus d’ampleur dans nos esprits pour émerger enfin.

Bienvenue dans :

Le Plus Grand Cabaret de Tout le Monde. (PGCDTLM)

Mais alors c’est quoi ?

Outre le fait d’être une parfaite digression intellectuelle, le PGCDTLM est un paradis magique, rempli de féerie et de douceur, ouvert à tous : vous, nous, lui, eux, les VMistes, la terre entière et plus particulièrement aux passionnés de la magie.

Place de quelques uns :

Présentation : Lancelot (il lancera également la soirée!)

Sous-titrages : Mystère

Graphisme : Ma-J-cien

Chef comptable : Monsieur M (accompagné de sa calculatrice Texas Instrument)

Bar magique : David Ethan (spirit can et transcup obligent)

Cuisines : Tino aux fourneaux, PaGo aux canelés choco, Iris à la Marquisette.

Gestion des stocks de boissons et sandwichs : Candide

Service : Julien David en bikini et tablier

Plongeur : Vax (en sous-marin)

Gentils Videurs : DRACO et Eric Antoine

Interprète Wookie : Husky

Agenda portatif : Splitch (il connait les dates des soirées à thème sur le bout des neurones)

Menus à la carte : Pilou (spécialité: menu gastronomie parisienne et desserts aux pommes)

Photographe : Dom (piqûre de rappel)

Décoration : D&Co M6

Equipe de nettoyage : Léon

Musiciens / orchestre : DRACO, Ma-J-cien, Gounico (pour le cachet : un après chaque repas)

Technicien Lumière de spectacle et de la cave par la même occasion (c'est marrant l'ampoule grille tout le temps, à croire qu'il y a de nombreuses allées et venues dans cette partie du bâtiment!): Ethan

Postes à pourvoir :

Régisseur général :

Technicien son :

Technicien lumière : pourvu!

Metteur en scène :

Costumier :

Call girl :

Pickpocket :

Nous contacter, merci ! Vos idées sont les bienvenues !

La soirée d’ouverture du Cabaret de nos rêves sera inaugurée par un spectacle.

Un casting est donc lancé !

Si vous souhaitez participer, merci de nous faire part de vos idées et trame de numéro. (Délires autorisés et même encouragés)

Nous sélectionnerons les candidats qui se démarqueront des autres par leur originalité, leur modernité et leur folie.

Tout le monde est le bienvenu au Plus Grand Cabaret de Tout le Monde, ouvert à tout le monde, tout le temps et même par les temps qui courent !

Remerciements et excuses publiques :

- à Virtual Magie qui pâtit de notre délire

- aux personnes, chères à notre cœur, citées ci-dessus

- à celles et ceux que nous avons oubliés et qui ne sont pas encore venus nous voir !

- à nos cerveaux qui ont fumés plusieurs heures pour pondre ces âneries

- à ceux qui franchiront les portes de notre cabaret

Pour les réclamations, lettres de menaces, câlins et bisous, merci de nous les faire parvenir par MP ou colombes voyageuses.

Bien à vous,

PaGo et Iris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Purée....

j'ignorais que la marquisette avait un effet "répétaps"...

C'est la flaque....

....ps : j'ai adoré la piqûre de rappel.....Dom à la prise d'images....ça risque de marcher que pour la prise....

Ca sera un peu plus long pour la restitution des images....hum hum...

becks chocolatés...Mystère pliée en deux.mdr:sick:

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Iris vous a présenté notre délire magique... autour de notre forum bien aimé et de ses membres.

Cela nous a permis de faire un petit clin d'oeil à VM et d'y montrer le vent de bonne humeur qui y passe (parfois).

Si vous voulez participer, laisser vos commentaires, je vous laisse le clavier...

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquisette ? Vin blanc, citron, limonade ?

De mémoire, je dirai : Champagne, Rhum, Lichi + salade de fruits

Ouf ! J'ai eu peur PaGo et Iris, mais finalement je vais me trouver un plus beau tablier, quant au bikini... j'en ai trouvé un transparent très classe !

Bon et alors, on lui a trouvé un nom à notre bébé, on lui aussi trouvé quelques géniteurs (liste non exhaustive car visiblement nos deux gourmands semblent ouverts aux autres demandes), mais le terme c'est pour quand ?

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coïncidence, je voulais m'orienter vers la technique du spectacle et je suis finalement dans la biologie. Dans ton cas Ethan, tu étais dans la biologie et tu t'orientes donc vers la technique du spectacle :grin:

Bon alors en technique lumière nous y insérons Ethan, on peut également y ajouter William SCOTT (VMiste ex-technicien lumière) et Jean-Philippe LOUPI. C'est bon, on est armé pour la lumière ! :D

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PaGo est très fort également pour les crêpes... mais ça manque d'amandes effilées mdr

...il va apprendre à faire les crêpes de ma grand-mère...

Elle faisait des crêpes si fines qu'elles n'avaient d'un seul côté !!!

....becks, David Ethan....à bientôt à Pluie Land....si vous voulez, toi et Draco, découvrir les talents culinaires d'iris, la reine de la marquisette qui tue !

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais finalement je vais me trouver un plus beau tablier, quant au bikini... j'en ai trouvé un transparent très classe !

Rhoooooooooo.....ça promet !!!!!!!!!

Becks breizh....voisin éloigné....et à bientôt.Mystère morte de rire sur ce coup-là !!!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Voici le process complet en vidéo (merci @Thomas pour le montage. Le texte :     Voici les accessoires essentiels pour l’adoucissement des pièces :    Des feuilles de papier résistant à l’eau de grain 2000 (on en trouve facilement sur Internet, catégorie bijouterie) et surtout un plaque en marbre ou en verre absolument plane.    On mettra quelque goutes d’eau dont nous avons ajouté 1-2 gouttes de liquide vaisselle sur le papier abrasif mis sur la plaque de verre ou de marbre. (Proportion : 2 gouttes pour 100 ml d’eau)   Les marques sur la pièce sont vertes pour poncer à 60 degrés les arêtes, les marques orange sont pour un ponçage plan.   Déposer la pièce et effectuer des mouvements plans en forme de 8.   Quand la pièce à le degré approximatif d’abrasion, vous devez les laver et faire des mouvements circulaire entre deux pièces et changer de pièce (le faire avec chaque pièce) pour vérifier le minimum de bruit. Après ce test vous pouvez encore faire des marques où les points de friction sont fort.   Recommencer pour un résultat impeccable, (3-4 fois)
    • Vends Volume 5 à Volume 9 Petite anthologie des tours de cartes automatique de Richard Vollmer 130€ fdi
    • Pour la taille des mains oui, j'en parle brièvement dans le test. Perso j'ai des mains fines mais très grandes et je n'ai aucun problème, j'ai même une très bonne marge de manœuvre 😉 Il y a une taille au-delà de laquelle on commence à avoir des difficultés je pense. Mais ça reste quand même généreux au niveau de la taille. Hanson Chien a fait une petite vidéo annexe de 5 ou 6 minutes pour expliquer comment agrandir les gimmicks en cas de besoin. N'étant pas concerné, je ne sais pas à quel point ça peut en augmenter la taille mais il y a un peu de jeu possible 😉 🙂 Là pas de souci possible. Les gimmicks sont suffisamment petits pour aller à toutes les petites mains. Et sans trop en dire, comme on n'est pas en Chambre des secrets, si on a des mains très, très, très petites : Suffit d'utiliser une plus petite partie du gimmick au moment de faire le setup.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...