Aller au contenu

Le Cabaret de nos rêves par PaGo et Iris


Iris KIEFFER

Recommended Posts

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

à la base, ce devait être un peu comme ça, mais iris a ajouté sa magie et quelques ingrédients de folie....

à l'arrivée....c'était du tonnerre de Brest !!!!!

Becks à la marquisette....miam-miam.....ça et les canelés choco for Bloom de Pago....un grand souvenir....yeahhhh....

Vivement le prochain tournage....et la prochaine tournée de marquisette...mdr

Mystère qui fait le guignol au lieu de se coller en mode taf...grrr

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiche !!!

....ou lààààààà......ça promet.....

Répétition générale à Aix du prochain tournage du Cabaret de nos rêves...

Becks arc-en-ciel...Mystère.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recette de la marquisette : c'est bien ça ?

Oui David! La formule de base de la Marquisette est bien celle-ci! Ajoutez y une touche de Mystère (et de ce qui traine dans ses placards ;) ), un peu de bonne volonté et goutez avec une cuillère (on boit de préférence) jusqu'à satisfaction des papilles gustatives!

-------------------> Pour Aix, ne me tentez pas!!!!!!!! Dans une thermos ça ira? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! J'ai eu peur PaGo et Iris, mais finalement je vais me trouver un plus beau tablier, quant au bikini... j'en ai trouvé un transparent très classe !

mdr mdr Tu vois! c'était pas la peine de faire deux nuits blanches!!

Bon et alors, on lui a trouvé un nom à notre bébé, on lui aussi trouvé quelques géniteurs (liste non exhaustive car visiblement nos deux gourmands semblent ouverts aux autres demandes), mais le terme c'est pour quand ?

Le terme est pour dans 6 mois environ cher Julien! C'est un spectacle à ralonge, on fait monter progressivement le climax (et descendre la température jusqu'aux degrés hivernaux), jusqu'au final avec une belle apparition!

Vous êtes dailleurs engagés, toi et ta dulcinée, pour ce final. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grand mère de Mystère a crée également, à partir de la crêpe dentelle, la crêpe de Sierpinski mais peu le savent...

Iris, j'adore l'idée...mais je suis un peu vexé de me retrouvé comparé à une bête machine à calculer... :( mais heureux d'avoir une place...

Bon, ces digressions sont les dernières avant de déménager dans quelques heures, j'espère vous retrouver vite (peut être des ptites connexions au mac do du coin pour faire coucou). Ca laisse le temps de me trouver un poste éventuel (rien du côté de la réflexion sur la théorie de la magie, réflexion tout court..? bon pour ce soir, ce sera déménageur...breton? tiens, l'homme qui change de silhouette.. je vais essayer tiens... mdr;) )

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...