Jean-Yves LOES Publié le 7 août 2008 Publié le 7 août 2008 Bonsoir M.M ! Quand je dis à longueur de post que les membres de la communauté magique ne sont pas très fair play, confraternels entre-eux, tu vois bien que je dis vrai ! Ce n'est pas bien ce que fait ce magicien espagnol à son confrère magicien français ! Comme quoi on se fiche pas mal du truc, et que c'est la trouvaille, l'imagination, le talent, qui font le boulot ! Citer
Mathieu Publié le 7 août 2008 Publié le 7 août 2008 Il avait fait la même chose avec Dominique Duvivier pour une des émissions "magie à las Vegas" de Sylvain Mirouf. J'ai une petite préférence pour la version que Mr M nous a donné. Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Frantz RÉJASSE Publié le 7 août 2008 Publié le 7 août 2008 Juste pour que l'on prenne conscience de la khonerie de certains, il est "marrant" de savoir que Gaétan s'est fait insulté parce que, dans ce numéro, il avait "débiné" un tour à la télé... Certains disaient que c'était inadmissible, qu'il faisait du mal à la magie et qu'il ne fallait plus l'inviter dans les congrès... Quand on croit avoir tout entendu, on arrive quand même à être surpris parfois... Citer
DRACO Publié le 7 août 2008 Publié le 7 août 2008 Tout simplement excellent Citer DRACO Born to be Funny!
Julien DAVID Publié le 7 août 2008 Publié le 7 août 2008 Mais Frantz, c'est pas Gaëtan BLOOM qui est une insulte à la magie ! Là, on le vois bien ! C'est ce magicien espagnol qui fout le bazar. On devrait boycotter ce magicien espagnol qui insulte notre "Art". Je souhaite à ce magicien espagnol, qui tente de voler la vedette à Gaëtan, une carrière très courte ! Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 7 août 2008 Publié le 7 août 2008 Là, on le vois bien ! C'est ce magicien espagnol qui fout le bazar. Tu veux parler de celui qui a le chapeau violet et qui pousse des cris assourdissants ? Effectivement, c'est un piètre traducteur celui-là... Citer
Jean-Yves LOES Publié le 7 août 2008 Publié le 7 août 2008 Bonsoir Frantz et Julien ! Je suis content de voir que vous partagez tous les 2 mon analyse ! Petitbonhomme Citer
Richard CCH Publié le 7 août 2008 Auteur Publié le 7 août 2008 Ah, dès qu'il y a Tamariz, ch'a plait... Ouais ok... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.