Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

J'ai surfé sur le site de penguin. A l'origine pour me plaindre (commande non reçu)

J'ai trouvé cette ebook:

le lien direct

Cette ebook est une facon d'écrire noir sur blanc, nos routine, et surtout de voir le nombre de phase et d'interaction avec le public.

Bonne lecture.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai un ami qui viens de passer un an en études supérieures de typographie à mettre au point un langage spécial pour la magie, et la rédaction de nos routine (pour l'instant uniquement cartomagie -pas lui, l'autre...) et -meme si c'est un ami- c'est beaucoup plus interressant que ce qui est proposé ici, et beaucoup plus complet.

Il a présenté son travail lors de son oral de fin d'année auquel j'ai eu la chance d'assister, c'est prometteur.

J'essaye de le faire venir sur VM pour qu'il nous en parle...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Bonjour,

Dans le même ordre d'idée on se reportera à la petite brochure vendue avec Sonata de Juan TAMARIZ où celui-ci propose une sorte de sténo pour transcrire la partie "mécanique" d'une routine de cartes.

Cordialement,

Dominique

 

  • 1 année plus tard...
Publié le

Je reviens un peu ici: Alors paul, ton ami?

Il veut pas venir?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Il est sur un autre forum de magie, en 3 lettres... comme je n'y suis pas inscrit, je ne sais pas s'il a évoqué son travail.

Je ne l'ai pas vu depuis un petit moment, j'essayerai de l'appeller prochainement pour voir si je peux vous parler de son travail, ou qu'il vienne lui même...

Je pense qu'il a du le faire évoluer depuis sa présentation.

Merci de m'avoir relancer sur ce sujet...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Le sujet a été traité effectivement sur plusieurs pages par le Vicomte Raf.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci pour tes remaques. Mon webmaster ne savait pas que la moitié des gens regardent un site par le smartphone et pas par l'ordinateur. C'est  réparé : En haut à droite on voit le menu un peu plus grand que dans la version passé. C'est bon maintenant ? La bise, otto
    • Merci Marc pour tes analyses. tu as raison, un site c'est une vitrine, mais ce n'est pas un remplacement  pour les résaux sociaux. C'est plutôt les sites qui ont été les precourseurs des résaux sociaux. Grosses bises et félicitation pour tes pensées modernes et humaines. otto
    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8477
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k
×
×
  • Créer...