Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mariage : ma premiere prestation. Conseils.


Recommended Posts

Salut

C'est une premiere alors avant tout bon courage,

mais quelque détails me chagrine quelque peu quand tu dis que tu t'y met quelques jours avant pour ton numéro de cordes et que tu sens que ça va pas etre clean laisse tomber d'avance car dis toi bien que meme les tours que tu "metrise "parfaitement devant ta glace le jour de ta 1ere presta t'aura le trac à gérer et sa ne sera pas aussi simple que ça.

Ensuite évite tout les tours que bcp de de personnes peuvent se procurer tres facilement un peu partout et hors des magasins de magie tel que le dynamic coin car meme si ton cachet est dérisoire si part malheur il t'arrive de croiser la route d'un spectateur qui possède se genre de truc car il y en as bcp tu ne sera plus crédible et la magie en generale d'ailleur car la 1ere réaction du sprectateur sera de ce dire " ho ba c'est facile d'etre magicien moi aussi je sais le faire..."

Je pense que lorsque l'on veut se lancer et c'est bien il faut aprofondire davantage sa maniere de faire la magie et mieux vaut en faire moins mais bien et ne pas trop en faire c'est s'assurer que l'on veuille te revoir pour en voir davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Une seule table en U, la magie de type de salon aurait été le meilleur à mon avis. Style 30min puis re 30min.

50€ déclaré donc ça fait 25€ environ dans la poche et les frais de transport? Mais bon...

Bon courage en tout cas, un conseil: soit humble et fait de la magie conviviale!

Modifié par Mysticstef

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ça se passe mal, tu pourras toujours dire que tu n'es pas magicien mais que tu as déjà refusé deux offres d'emplois à l'ANPE et que tu as été obligé d'accepter cet emploi !

Moi c'est ce que je fais.

PS : Parfois je fais même exprès de rater un tour pour avoir le plaisir de sortir cette line.

Modifié par Gérard Bakner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...