Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matériel] Table Pliante

Recommended Posts

Bonjour à tous,

De retour de "vacances" (je met des guillemets, quand je reviens plus crevé que quand je bosse, je sais pas quand seront les vraies vacances), je me suis remis sur une recherche que j'affectionne celle des tables pliantes, Youtube en regorges, mais j'en cherche une en particulier.

Lors d'une précédente recherche je suis tombé sur une vidéo de table tenant dans un valise (assez grand attaché case) dont l'une des parois sert de socle (en contact avec le sol) et l'autre de plateau, à l'intérieur, il y a un systeme de panneaux articulés avec des ressorts (pour maintenir le tout ouvert et stable).

Si quelqu'un a un lien ou cette vidéo (tres courte, et pas hébergée sur youtube) merci à ce quelqu'un.

D'autre part j'aurai aimé voir (si elle existe) une vidéo de la servante de scene de Mikame: Folding Night (ou Nite) Club Table....

Merci beaucoup de votre aide.

Modifié par Monsieur M

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
salut PaulMagie

Il existe une table pliante qui fait valise une fois fermée, et qui de plus, comporte 4 sièges et peut parfaitement convenir au close-up...

Elle est en plastique bleu...

Ce modèle existe aussi en plastique rouge :-)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...