Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Présenter la femme zig-zag comme tour de magie, de table en table ,dans

un restaurant avec un serveur comme partenaire, c'est le succès assuré.

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/fondouble/video/x64k63_fay-presto-shemalemagie-au-restaura_fun

autre vidéo de Fay Presto :

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/playlist/x8h2p_fondouble_fay-presto/video/x3jbw1_fay-prestobritains-top-female-magic_fun

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/playlist/x8h2p_fondouble_fay-presto/video/x3jeyq_top-female-magicianfay-presto_fun

Dans la première vidéo, la voix du client est doublé par daniel rhod.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Fay presto donne des conferences de magie de part le monde.

Pour commenser, elle demande si quelqu'un fete son anniversaire le jour de la conference, et elle fait apparaitre une bouteille de champagne et verse le champagne aux invités.

Et la magie du spectacle commence.

je n'ai jamais vu, un conferencier de la magie le faire, et pourtant j'ai vu des centaines de conferences-

Modifié par spontini
  • 1 année plus tard...
Publié le

Je voulais vous faire partager cette vidéo d'une femme magicienne que je ne connaissait pas (avant cette vidéo) et qui travaille en restaurant... patientez jusqu'à la fin de la vidéo pour voir un effet de bouteille à travers la table très interressant...

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hkZf4sVQ7mg

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Bonjour

Très bonne Magicienne;il y avait eu un reportage il y a quelques années sur la chaine Arte sur sa vie " la Fay Presto"sujet délicat car il aborde la transexualité.

Un livre également d'initiation pour la magie de fay presto a ete traduit et commercialisé en France.

Publié le (modifié)

Bonjour,

Cet effet n'est absolument pas d'Etienne Pradier, il a été popularisé bien avant lui, par Johnny Thompson, par exemple. Ce qui n'enlève rien, bien entendu, à l'excellence de l'effet, tel que réalisé par Etienne Pradier.

Amicalement

:cool:

Woody

Modifié par Woody
Publié le

Merci woody de rappeler que les effets de moins de 10 ans ne sont pas forcement nouveaux.

Pourquoi Glyn Davies? alors que c'est fay presto?

Le plus dur dans la bouteille à travers la table n'est pas le tour, mais la justification. La mise en valeur de l'effet, pour ne pas que ce soit un "Pouf : bouteille table traversée!!"

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le (modifié)

salut

pour information cette magicienne est anglaise

http://www.faypresto.com/

pour plus d'information ce magicien est anglais

oui vous avez bien lus

au départ c'était un homme qui c'est fait opéré afin de devenir une femme

et grâce a elle les femme son autorisées a entrée dans le "magic cercle" de Londres

http://www.themagiccircle.co.uk/

car ce club magique était uniquement réservé au hommes

il fréquentait ce club lorsqu'il était un homme

quelque temps après son opération elle voulue continuer a fréquenter ce club l'entrée lui fut refusée comme a toute femmes

elle leur fit un procès qu'elle gagna depuis les femmes magiciennes sont autorisées a participer a ce club

Modifié par Thomas THIÉBAUT

ratcekou

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Salut à tous ! Après le super projet autour de Practical Cold Reading de @Taha MANSOUR (disponible en français ici), c'est un immense plaisir pour moi d'annoncer une nouvelle collaboration avec Vanishing Inc. ! 🚀 Cette fois, c'est au tour de la Masterclass sur l'Hypnose de Michel DARLONE d'avoir les honneurs d'une sortie internationale en anglais chez Vanishing Inc ! Pour ceux à qui ça rappelle quelque chose, il s'agit exactement de la masterclass en français que nous avions tourné ensemble et dont nous parlions déjà sur le forum ici Un grand bravo à @Michel DARLONE pour le rayonnement de son travail à l'international, et un grand merci à l'équipe de Vanishing Inc. pour leur confiance renouvelée. C'est toujours une immense fierté de voir nos productions francophones s'exporter ainsi auprès des magiciens du monde entier ! N'hésitez pas à aller y jeter un œil et à partager la nouvelle autour de vous. 🙌
    • Hello,  Juste par curiosité, lorsqu'un magicien vous fait une démo et que malheureusement pour lui, vous voyez comment il a fait parce qu'il a salement flashé ou foiré sa technique : - Vous faites comme si de rien n'était et vous le félicitez à l'issue, - Vous lui faites remarquer devant tout le monde que l'as de pique est dans sa manche, - Vous ne dites rien, applaudissez mollement, tout en le prenant à part pour lui faire part de vos remarques, - Ou vous optez pour une quatrième option et si oui, laquelle (la bastonnade est amusante mais punie par la loi, hélas, et je doute qu'invoquer la piñata par erreur constitue une défense crédible) ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k
×
×
  • Créer...