Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Gérard Majax Sur Le Tour De France


Eric (Husk')

Recommended Posts

voilou, juste comme ça histoire de le signaler, car entendu en bagnole aujourd'hui sur France Info, Gérard Majax (décidément VM n'aura jamais autant parlé de lui qu'en ce moment) était sur l'étape du Tour de ce jour à suivre les coureurs et la course.

J'ai regardé sur le site de France Info mais le court extrait où il s'exprime ne figure pas sur le net, donc pas de petit lien pour vous, mais vous vous en remettrez je pense. Bon il disait pas grand chose, qu'il a suivi, que ça lui a plus et patati, en plus j'avais une conassse sur la route devant moi donc mon attention fut distraite. Ah si, il a dit aussi qu'il était étonné que les jeunes connaissent si bien les anciens coureurs ou les plus vieux ou je ne sais plus quoi. A la toute fin il y a une phrase en sourdine hors micro où il dit en se marrant un truc du genre "Card Addict, petit vélo dans la tête" ou un truc du genre.... Nooooooonnn là j'dékonne !!! mdr;)

Bref donc Gérard Majax sur le tour de France Cycliste c'était ce 07.juillet 2008, ce pour les Historiens...

Ps: Pour les intéressés, si vous écoutez France Info ce soir (même sur le net) l'extrait repassera surement.

Pps:Tiens là paf 20h14 ça repasse justement:

Il aime l'ambiance

Les français suivent avec joie

Bref ouaiche j'avais tout dit ou presque...

Ca me semblait plus long en début de soirée qd même.

Ppps: Bon je vais pas en faire 10 pages...

Modifié par Husky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ha il était par chez nous et il nous a rien dis ! Quelle manque de correction ! :grin:

Sinon tu serais pas un peu énervé en ce moment Husky ? En lisant tes derbières interventions j'te sens tendu là... Keep cool ! :D

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha il était par chez nous et il nous a rien dis ! Quelle manque de correction ! :grin:

Sinon tu serais pas un peu énervé en ce moment Husky ? En lisant tes derbières interventions j'te sens tendu là... Keep cool ! :D

Bonsoir !

Tu crois qu'il a la rage...

Il faudrait peut être songer à le piquer alors !

Peitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas plus cool que moi mec ! ;)mdr

Sauf qd t'as des Vmistes qui te mettent pas des liens et qui te renvoient à du rien... ou quand tu as une big connasse sur la route devant toi comme tu n'en as pas vu au moins depuis que Gérard Majax a arrêté "Y'a un truc"... bref de quoi t'énerver autant que moi... ;)

Bises.

Il faudrait peut être songé à le piquer alors !

Si tu cherches à me piquer, je vais te mordre à la gorge direct et tu vas avoir les yeux qui vont pleurer du sang (ce pour rappeler que cet effet est en vente dans la partie vente de VM, vente "wounded" by Rico's).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Le Tour de France,

c'est le tour des foulards !

Petitbonhomme, qui pense qu'il y a là une routine

à travailler, non, une histoire à raconter sur des maillots

qui changeraient de couleurs (jaune, à pois, etc),

ça pourrait se faire avec un jeu de cartes

représentant des coureurs, etc, etc...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...