Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Table de Close-up : modèles


Nirag

Recommended Posts

Pour ma part, je considère que se trimbaler en close-up avec un guéridon lors d'un dîner, c'est comme se balader avec un déambulateur.

Ca peut passer en maison de retraite, mais bon... mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

non pas du tout , surtout , comme je l'ai dit, quand la direction du restau ou tu bosses t'interdit de toucher aux tables et meme d'y déposer des objets ( cartes, epingles, etc....) par mesure d'hygiène . et c'est quand meme dommage de se priver de certaine routine sur table !! Par ailleurs avec mon système cela ne donne pas l'aspect d'un guéridon , il peut être surélevé et incliné légèrement vers les clients grace aux vis de fixation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je em esuis créé une table de close-up avec un cadeau fournisseur que ma femme avait reçu : un boîte de jeux (dames, backgammon, echec) avec un pied. Il s'agit d'un guérion avec pied démontable en 3 partie. Le plateau a pour dimension 30 X 30. J'y ai collé un pad que j'ai découpé aux dimensions exactes. Lorsque tu soulèves le plateau, tu as un espace de rangement qui a 6 cm de profondeur. Donc tu peux y mettre du matos. Personnellement, il y a qqs jeux de cartes, un anneau et de la corde, des ciseaux, un mini chop cup, des foulards pour slydini, une baguette magique, un marqueur. Plus tout ce que j'embarque dans mes poches.

Cette table est très pratique pour les close-up lors de cocktails. Cela permet de réaliser des routines que j'affectionne particulièrement et qui nécessitent un support : ex : bague et ficelle,

Par contre, pour un close-up à table, je ne prends pas mon gueridon et vais me recharger si nécessaire là où j'ai posé mon matériel. A ce jour, on ne m'a jamais refusé de poser du matériel sur table. Ceci dit, je ne travaille jamais en restaurant et pratique uniquement lors d'évènements privés.

James Wad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les books of Wonder il y a une table de table hooping décrite. Très pratique, peu encombrante et très bien pensée.

dans magic of wonder vol 3 aussi y'a une table aussi... mais celle ci est tout de suite moins pratique, plus encombrante, mais qu'est ce qu'elle est bien pensée !!!!

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...