Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Artistes de rue : Gestion du Chapeau


Recommended Posts

Invité Dix heures dix
Publié le

Bonjour,

J'ai quelques questions à poser aux artistes de rue travaillant au chapeau:

- Mettez-vous votre chapeau durant toute votre prestation ou uniquement à la fin (ça dépend certainement du type de spectacle) ?

- Si vous mettez le chapeau à la fin du spectacle, que dites/faites-vous pour inciter les spectateurs à mettre quelque chose dedans ?

- Même question si le chapeau est là durant tout le spectacle.

- Quel récipient utilisez-vous pour que le public mette de l'argent (chapeau, seau à champagne,...) ; l'un de ces contenant est-il mieux qu'un autre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pour ce qui est de mon experience de rue (en animation continue) j utilise un pot transparent.

1 tout le monde voit bien qu il y a de l'argent dedans et donc qu il va falloir laisser des sous.

2 les gens donnent plus car ils se disent que tout le monde va voir ce qu ils laissent.

Publié le

je mets un wc villeroy et bosch et suis armé d'une Kalachnikov (ça rime presque) en principe j'ai le souper garanti ( au poste de police le plus proche

Blague à part le chapeau c'est "streng verboten!!!!

WINFRIED

Publié le

La mairie autorise (donne l 'autorisation) a un artiste de ce produire à un endroit precis dans sa ville.

Qui va interdire aux gens de laisser une pièce à l'artiste suite au spectacle ?

C est peu etre interdit par la loi (je ne savais pas) mais ne crois tu pas qu il y ait une tolerence au niveau du spectacle de rue ?

Comment fait donc Bebel depuis tant d'années ?

Publié le

La tolérance municipale est quelque chose de TRES relatif...

Près de chez moi, dans une belle ville avec un beau château, j'ai demandé s'il était possible de faire des spectacle de rue et on m'a répondu que la mendicité n'était pas du tout à l'ordre du jour...surtout en période touristique.

Je pense que le GUSO reste la solution la plus adaptée pour celui ou celle qui voudrait se lancer (voir "le meilleur du forum")...

Bon courage aux artistes de rue !

Publié le
je mets un wc villeroy et bosch et suis armé d'une Kalachnikov (ça rime presque) en principe j'ai le souper garanti ( au poste de police le plus proche

Blague à part le chapeau c'est "streng verboten!!!!

mdr !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • L’effet Color Match est devenu un grand classique du mentalisme, mais le matériel électronique utilisé est très cher et très fragile… Avec Ditto, vous pouvez faire la même chose, mais de façon totalement mécanique, sans risque de panne ! Pour le dire très simplement : vous présentez un pot contenant six stylos et demandez à un ou plusieurs spectateurs d’en choisir un… Vous pouvez ensuite savoir quels marqueurs ont été choisis et même dans quel ordre… Bien sûr, brut comme cela, ce n’est vraiment pas un effet intéressant ! Mais c’est la façon dont vous allez exploiter cette information, comme par exemple dans Color Match, qui peut en faire une routine dévastatrice ! Points forts Effet classique de mentalisme à un prix incroyable. Pas d’électronique, tout est mécanique. Explications vidéos par Peter Turner (en anglais facile à comprendre, sous-titres en français). Méthode inspirée par le grand Al Koran. Prix: 65€ fdpi comme neuf
    • DESCRIPTION UN EFFET CHOC, SANS RISQUE NI ERREUR Faire apparaître une bague empruntée nouée dans son lacet semble fou. NORISK rend cet effet aussi impressionnant que sécurisé. Grâce à un système ingénieux, la trajectoire est parfaitement maîtrisée : la bague atterrit toujours au bon endroit. Aucun risque de rater l’effet, aucun stress à gérer. INSTALLATION SIMPLE ET UTILISATION INTUITIVE Réglez une seule fois le gimmick à votre taille, puis transférez-le sur n’importe quel pantalon en moins de 10 secondes. Il fonctionne avec tous les types de chaussures, lacets, et bagues, sans nécessiter de fixation sur la bague elle-même. Discret, confortable et toujours prêt, NORISK devient un outil pro que vous aurez constamment sur vous. PRIX : 50€ FDPI COMME NEUF
    • Soit! Mais où a-t-elle été publiée alors? 😁 (les anciennes revues de l'Illusionniste sont difficile à trouver!) ...j'aimerais bien dénouer cette énigme 😉.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8402
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k

×
×
  • Créer...