Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ou commence l'illégalité dans la duplication de gimmick

Daxior

Recommended Posts

Je me demandais simplement une chose,

et c'était justement sur le génial intercessor de gaetan bloom.

Je me posais la question, point de vue loi, ce que j'encourais étant donné que je m'en suis fait un autre histoire de pas avoir toujours le meme coin déchiré.

Modifié par Daxior

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense que tu peux te fabriquer autant de duplicata de n'importe quel tour si tu ne le vend pas.

Enfin je veux dire par la que si tu te fabrique un intercessor et que tu le garde pour toi (ou tu le fait en spectacle) tu risque pas d'avoir des problèmes avec Bloom.

Enfin, c'est a vérifier...

Modifié par Dzip

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Pour ce qui d'intercessor, Gaëtan sera mieux placé que moi, mais il me semble qu'i y a un dépot ou un brevet, donc une protection.

En gros si tu le casse tu en rachete un autre meme si tu peux te le fabriquer toi meme, c'est idiot mais ca fait marcher le commerce.

Quand est-ce qu'on admettra qu'un créateur a le droit également de gagner sa vie sur ses créations ? et qu'une boutique qui a investi a également le droit de faire du chiffre d'affaire, et qu'un éditeur a le droit de gagner de l'argent pour se verser un salaire et rémunérer els auteurs, et payer ses charges, et payer son stock...

Donc c'est comme graver un disque : tu n'a pas le droit de graver un disque juste parce que tu l'as acheté. Dans un tour, c'est pareil : tu a pas le droit de te fabriquerez un jeu invisible juste parce que tes cartes sont usées, il faut en racheter un autre.

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Donc c'est comme graver un disque : tu n'a pas le droit de graver un disque juste parce que tu l'as acheté. Dans un tour, c'est pareil : tu a pas le droit de te fabriquerez un jeu invisible juste parce que tes cartes sont usées, il faut en racheter un autre.

Pourtant au niveau des disques, il me semblait bien que si tu avais acheté l'original et que tu avais bien toujours cet original en ta possession, tu avais le droit de te graver UNE copie de ce CD à condition de la garder pour toi et de ne pas la donner ou la vendre.

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Tu as le droit de te graver un disque pour ton usage personnel, mais justement, les mesures de protection établies par les majors remettent en question ce principe.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...