Aller au contenu

[Technique] Vos Forçages Préférés


Alain RIANT

Recommended Posts

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

52 cartes identiques: je ne l'ai jamais raté....sauf une fois ou j'ai laissé tomber le jeu au sol .Ce jour là, je n'avais pas la chance de mon coté car plusieurs cartes étaient coté face alors qu'en général, quand j'échappe des cartes, elles tombent toujours coté tarot. Maintenant j'ai résolu le problème...je force avec un jeu de 52 cartes double tarot et ça marche bien!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend l effet mais j utilise principalement le "forçage a l effeuillage" lors ce que je doit forcer une carte sur l instant , lors ce que je sais qu il va y avoir un léger décalage entre le forçage et la révélation de la carte j utilise le forçage en croix .

Le forçage un mélange hindou je ne l utilise personnellement que pour amusé la galerie avec un tien dit moi stop quand tu veut et je vais deviné ta carte , tout comme le forçage classique entre 2 tours de type choisi une carte si j arrive a lui refaire tiré la même carte j enchaine avec une petite routine de carte ambitieuse pour montrer a quel point sa carte l aime , mais je ne m en sert jamais lors ce que le forçage est vitale .

Les autres forçage je ne m en sert que très rarement dans des vrai routine . A moins que j ai déjà bien user les autres sur le publique en question ils ne me servent que pour des petit effet du genre tien tu va retrouvé ta carte toi même de tel ou tel façon selon le forçage utilisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 cartes identiques: je ne l'ai jamais raté....sauf une fois ou j'ai laissé tomber le jeu au sol .Ce jour là, je n'avais pas la chance de mon coté car plusieurs cartes étaient coté face alors qu'en général, quand j'échappe des cartes, elles tombent toujours coté tarot. Maintenant j'ai résolu le problème...je force avec un jeu de 52 cartes double tarot et ça marche bien!

Dingue, il m'ait arrivé la même mesaventure ! Depuis, j'ai trouvé une autre astuce que je te donne :

tu peux beurrer les faces des 52 duplicatas... A l'instar des tartines, et c'est bien connu, les cartes tombent toujours du côté beurré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forçage Horace Goldin pour moi! Forçage au trois paquets

Pour le reste Forçage Patéo!

Par contre quand vous dites "forçage classique"... Je ne comprend pas. Il est surement classique pour vous mais perso je ne comprend pas de quel forçage il s'agit!

Perso j'aimerais bien apprendre celui ou l'on fait un éventail; mais je connais pas la méthode, je crois que s'est un forçage psychologique mais j'ai un doute! Je crois que C.Chelman l'enseigne dans une de ses vidéos mais je ne connais pas assez...

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...