Aller au contenu

[Technique] Vos Forçages Préférés


Alain RIANT

Recommended Posts

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'utilise le forçage dit "à la batte de base-ball". Je dépose, devant une personne, une série d'objets tous identiques sauf un (sur lequel j'insiste bien). Puis je lui demande de passer sa main à 10 cm au dessus de ces objets et de "sentir" celui qu'il veut choisir librement. Quand il passe sur l'objet unique, je lui fait un grand sourire, sinon je fais la gueule en tapant nonchalamment la tête de ma batte de base-ball dans ma paume gauche. Normalement, il prend ce que je veux. Dans le cas contraire je lui broie la main mais c'est jamais arrivé.

Voila, c'était le forçage dit "à la batte de base-ball" . De rien.

P-S: ne pas oublier d'indiquer, une fois que le bon objet est choisi, qu'il s'agissait d'un choix "libre" et que la personne n'était pas plus manipulé que d'habitude devant le JT de 13 Heures de TF1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forcage classique est typiquement le truc qui demande des c*uilles, il y a ce sujet une video a posseder absolument, pour ceux qui n en ont pas suffisamment...(dont moi suivant le type de public)

(the classic force, par Paul green)

le forcage en croix est lui aussi jubilatoire a passer sur une audience sceptique, limite "chiante" (j adore: bete, mechant et efficace, mais il faut le meriter celui la...)

et puis pour les jours de grande flemme (souvent quoi) un slip force que screetch persiste a appeler screetch force (quel megalo celui la...) smile.gif" border="0

d une maniere plus generale, les travaux de knepper et maven peuvent apporter des idees tres TRES interessantes en matieres de forcages (mais la ca devient perso)...a creuser!

Amicalement

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

art gael: dans le meme genre j ai le forcage a l oreille sourde:

le magicien:"dites stop lorsque vous sentez qqch..."

le spec, silencieux...

le magicien:"ici? tres bien, ok donc vous avez choisi cet objet librement, blablabla..."

le spec : "mais j ai pas dis stop!"

le magicien: "comment?"

le spec: "J AI PAS DIS STOP"

le magicien mi-largué, mi-énervé: " comment? ouiouioui! ok STOP, donc vous avez choisi cet objet blablabla..."

le spec: "nan mais la premiere fois..."

le magicien: "comment?"

etc...

et la normalement tu les as a l usure...(quite a prendre un ton autoritaire ou outré)

c est moins "clean" que le forcage classique, mais au moins aussi jubilatoire...

Allez jme dors

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...