Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Peu importe le forçage utilisé pourvu que le pqt subisse un excellent "faux mélange", devant les spectateurs. Tout forçage doit être précédé par des faux mélanges des cartes. L'un ne va pas sans l'autre dans mon esprit.

• 3 weeks plus tard...
Publié le

je crois que le sujet a déjà etait posté il y a pas longtemps...

pour moi c'est:

- le classic force (que je fait durant un tour ou la carte n'a pas forcément besoin d'être forcé, comme ça si il prend pas, t peut continuer le tour sans probleme)

- le forçage a l'effeuillage

.

Publié le

C'est clair, il est terrible !!

Perso j'utilise le plus souvent le forçage à l'effeuillage, c'est rapide et facile. J'utilise aussi le forçage Hindou dans certains tours dans lesquels je n'utilise que ce mélange pour plus d'uniformité.

-------> Viens avec moi dans manteau fourrure !!

Publié le

En fait, il ne faudrait pas demander quel est notre forçage préféré en tant que magicien, mais quel est le forçage qui passe le mieux auprès des spectateurs !

Est-ce que vous variez vos forçages ou vous faites toujours le même ?

Jeannot57

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...