Philippe NOËL Publié le 22 juin 2008 Publié le 22 juin 2008 (modifié) [video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=_2mNc44LykA Modifié 22 juin 2008 par Thomas THIÉBAUT Citer
Emmanuel SOCCODATO Publié le 22 juin 2008 Publié le 22 juin 2008 Wahoo ! Où peut-on trouver une description de ce tour ? Merci ! Citer
Thierry PRÉVOT Publié le 22 juin 2008 Publié le 22 juin 2008 Belle magie, Propre et efficace,pas de geste inutile,bonne et belle présentation,j'irais voir d'autres de tes vidéos. Moi aussi je travaille des tours d'Harry Lorayne,d' ailleurs connait tu le "sandwich des valets borgnes",c'est aussi très efficace. A + Citer Cordélius
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 22 juin 2008 Publié le 22 juin 2008 bravo philippe, toujours aussi beau, propre et efficace ! ENCORE ! Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Christian CHELMAN Publié le 22 juin 2008 Publié le 22 juin 2008 Très beau, simple et efficace. Bien joué Philippe. Citer
Régis CLAUDET Publié le 23 juin 2008 Publié le 23 juin 2008 Nickel, propre efficace... Rien à redire !!! De la bonne magie tout simplement. Citer
Saad JENNANE Publié le 25 juin 2008 Publié le 25 juin 2008 De mon coté, au dela du tour, j'apprecie la sympathie du personnage, bravo Citer
Invité Publié le 25 juin 2008 Publié le 25 juin 2008 Bravo. Propre et magique. Rien à dire sur le tour. Tu me redonnes l'envie de reprendre les tours de cartes. doit-on savoir "culler " pour faire ce très beau tour ? Citer
Loïc FONTAINE Publié le 25 juin 2008 Publié le 25 juin 2008 doit-on savoir "culler " pour faire ce très beau tour ? Vaste débat. N'est-ce pas Philippe? Peut-on appeler cela un cull? That is the question! Je laisse Philippe répondre à cette vaste question. Citer
Philippe NOËL Publié le 25 juin 2008 Auteur Publié le 25 juin 2008 Bonjour Magic Lolo, Comme Loïc le souligne à juste titre, ce n'est pas à proprement parlé un cull, c'est mieux que cela car c'est tout à fait invisible. Le jeu est mélangé, il peut être mélangé par le spectateur. La carte choisie par le spectateur n'est pas forcée, le spectateur peut choisir n'importe quelle carte du jeu. Pourtant, au final, le carré de la carte choisie est sur la table. Bien à toi, Philippe Noël PS: Le premier cartomane que j'ai vu qui appliquait cette technique est une fois de plus Bebel. Je ne sais pas si la technique est de lui. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.