Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Un qualatex pour Sebastien M... ;)

Recommended Posts

euh !

bravo Monsieur M, j'ai bien rigolé,

et sutrout j'ai été très ému de revoir Karinn Van Christofleshteinet,

une de mes premières copines...Elle m'avait fait le coup de la banane en juillet 89 à Amsterdam, et c'est d'ailleur elle qui m'a montré, et depuis cette date que je fais le ballon partout où je peux.

Merci Karinn (deuxième vidéo, 2ièmefille qui avale la banane, qui sort maintenant avec Matt, un pote d'enfance à moi aussi, on le voit sur la vidéo)

DE plus

Pour votre info: NON, je n'ai jamais avalé vraiment un ballon, même si c'est une blague, faut moyen déconner avec ça, des gens pourraient essayer:

Bon, les vieux on s'en fou, s'ils sont débiles, qu'ils crèvent ;) , mais il y a des mineurs sur ce forum, qui ne connaissent pas grand chose et qui pourraient essayer d'avaler un ballon (ou "la baloon", pour Erik electric et ses potes, j'adore ce mot quebecquois...)

gonflé, bonne chance, mais dégonfflé ça doit pas ête très recomandé je pense.

Bon, en gros, je voudrai pas qu'un gamin s'étouffe (en partie à cause de moi, ou pas...)

Sur ce,

mes amitiés à madame M !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Bon, en gros, je voudrai pas qu'un gamin s'étouffe (en partie à cause de moi, ou pas...)

Bonjour !

Heu, en gros, mais bon,

pour le Petitbonhomme, c'est trop tard :

virginie%20barr%E9%201.jpg

It's to late, baby, comme on dit en anglais !

Petitbonhomme qui injecte un peu d'anglais

à ses interventions

car il n'oublie pas qu'il y a aussi sur ce forum

des artistes internationaux et pas seulement locaux !

PS : Pour les locaux, car etc.., c'est trop tard, bébé !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Tu n'est pas si loin de la vérité... le M représente pas mal de mes passions qui ont (pour la plupart) la particularité de commencer par "M"...

Maintenant j'avoue que je m'en passerais bien de celle-là... peut être que le jour où vous me trouverez une gonzesse (ah que j'aime pas ce mot en fait. Je dis "vous" car je ne cherche pas...), je changerai pour Monsieur F... mdr

Je te trouve souvent derrière moi sur les messages Juju, tu me traques..? un truc à troquer ou un gros coup de ...? mdr

Mais si je suis derrière toi, ce n'est pas dans l'espoir que tu recule... :whistle:

Non mais celui d'avancer... sauvage va...! mdr

C'est vrai que ton avatar fait assez parrain...mais pas du tout tante... grin c'est pour ça que tu m'as embrassé sur la bouche le jour du baptême des modos...?

Si il n'y avait que cela à modérer, j'arrêterais de suite... bon ok, j'arrête de promouvoir la bonne ambiance et d'essayer de nous faire marrer... wink

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...